cabask a écrit :Pourquoi on y a cru, franchement ? Ça fait bien 10 journées qu'on savait qu'on descendrait. On est incapable de faire ce qu'il faut quand il faut, ça a toujours été comme ça.
Ce soir, je suis résigné, je n'en veux à personne, j'ai déjà assez gueulé sur l'incompétence de nos dirigeants au cour de la saison.
J'ai mal par contre : - quand je vois Seube sortir en larmes en sachant pertinemment qu'il ne sera plus au club l'an prochain - quand je vois Gouffran marquer contre nous et dès son but ne manifester aucune joie, parce que ce club, il le respecte - quand je pense au gâchis qu'on a réalisé cette saison avec un effectif de milieu de classement - pour les supporters fidèles qui se cassent le cul pour le club pour rien
Malgré tout, ça ne change rien, on sera toujours là l'an prochain. Reste à savoir qui restera dans l'effectif.
Par contre, je ne suivrai sans doute pas les matches en direct pendant quelques temps, histoire de ne pas revivre cette belle saison, parce que ce club je l'aime bordel de merde et je supporte pas de le voir comme ça.
Et point positif, je vais économiser 18€ par mois car CanalSat et Foot+ ne me serviront plus à rien.
Quelque part, ça m'arrange un peu j'ai pas canal, mais j'ai Eurosport, alors la L2 je la verrai (ça me fait pas rigoler pour autant)
Bon je radote, mais vraiment je suis super triste pour Seube. Ça me fait vraiment l'effet d'un mec que je connais personnellement qui se casse. C'était l'âme du club avec Titi. Putain 8 ans c'est pas rien, on en a vécu des galères ensemble.
Et l'autre gland de Planté qui pète encore un plomb alors que c'était fini.
Cela dit, on fait un bon match, mais vu la différence entre les 2 équipes (effectif, forme, mental surtout) c'est logique de perdre.
On a perdu le championnat depuis longtemps (Sochaux, St E, Nancy, Auxerre...).
Magenta a écrit :Demain je bouffe chez un oncle qui supporte Sainté (les enculés), la journée va être longue, trés longue.
Dis nous tout... il habite le havre?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Modifié en dernier par yans14 le 30 mai 2009 22:29, modifié 1 fois.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Bon, les gars, je vais aller me pieuter, le sommeil va être difficile à trouver.
J'espère qu'on va trouver des joueurs (des bons) qui voudront venir jouer chez nous
cabask a écrit :Cela dit, on fait un bon match, mais vu la différence entre les 2 équipes (effectif, forme, mental surtout) c'est logique de perdre.
On a perdu le championnat depuis longtemps (Sochaux, St E, Nancy, Auxerre...).
Nancy tout seul, faut pas chercher.
Les autres ca aurait ete du rab.
Sinon sur le match lui meme.... ben un gros desolé, mais c'est une attque de L2, Savidan ou pas.
Incapables de mettre la pression sur Rame, en quoi... 4-5 occases franches?
Je sais meme pas s'il a fait un arret Rame.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi