D'un autre cote.... a Valenciennes y zen voudraient bien.
J'pense qu'y a eu accord ce soir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Molko a écrit :Bah normalement, c'était en novembre 2005... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Ah si la c'est tout de meme un poil trop tard.
Ah oui, je me disais aussi qu'un homme honnête et intègre comme Franck Dumas ne pouvait en aucun cas oublier ses promesses et ne pas tenir parole... Hein, quoi, c'est possible???