Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait
bertrand2 a écrit :NickP a écrit :bertrand2 a écrit :Ca me rappelle un peu le match de la non montée contre Créteil, il y a 3ans; encore une saison qui se joue à un poil de cul
Il est beau le poil de cul.
A 40 POINTS LE MAINTIEN BORDEL
Depuis le mois d'aout on sait ca!!!
Depuis le mois d'août? T'es devin toi, on était 7ème à ce moment là!
C'est 40 points tous les ans, tu devrais le savoir.
Sauf pour St Etienne: 38 pts suffisaient cette annee.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
NickP a écrit :bertrand2 a écrit :NickP a écrit :bertrand2 a écrit :Ca me rappelle un peu le match de la non montée contre Créteil, il y a 3ans; encore une saison qui se joue à un poil de cul
Il est beau le poil de cul.
A 40 POINTS LE MAINTIEN BORDEL
Depuis le mois d'aout on sait ca!!!
Depuis le mois d'août? T'es devin toi, on était 7ème à ce moment là!
C'est 40 points tous les ans, tu devrais le savoir.
Sauf pour St Etienne: 38 pts suffisaient cette annee.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et sauf nous quand on a 42
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :Bon ça va maintenant Seb, j'suis d'accord pour dire que Dumas est un charlot, mais faut p'tet pas tout lui mettre sur le dos non plus.
C'est p'tet une belle équipe sur le papier, mais l'équipe de St Etienne aussi ... Et puis c'est pratique de trouver un bouc émissaire, mais il faut p'tet pas faire en devenir monomaniaque à ce point.
Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas 3 équipes plus faibles que Caen...
Et si Dumas n'est pas coupable de tout, j'ai le droit de penser qu'il est le principal responsable de cette descente.
Si ce mec en dehors de son incompétence se comportait correctement j'aurais juste les boules. Mais quand on sait le connard que c'est, et le mépris qu'il a pour les supporters notamment, je suis super énervé. Je n'ai pas attendu qu'on descende pour dire que je ne l'aime pas, même quand ça allait à peu près je le disais.
Donc ce soir, me dire que c'est cette merde qui fait descendre le club que j'aime, et qu'en plus il sera toujours là l'année prochaine, non seulement je suis dégouté, mais en plus je suis énervé.
- François de Malherbe