SAISON DE MERDE !!!!!!!!!!!!! QUEL GACHIS !!!!!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Bon, il nous reste une 1/2 heure pour marquer deux buts à une équipe en train d'aligner 11 victoires consécutives et en passe d'être sacrée championne pour la 1ère fois depuis 10 ans.
Pas simple comme truc.
VA enculés !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et histoire de motive rles bordelais, Marseille mène 2-0...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
FMR a écrit :Et histoire de motive rles bordelais, Marseille mène 2-0...
non 3-0
François de Malherbe a écrit :Bon, il nous reste une 1/2 heure pour marquer deux buts à une équipe en train d'aligner 11 victoires consécutives et en passe d'être sacrée championne pour la 1ère fois depuis 10 ans. Pas simple comme truc.
François de Malherbe a écrit :Bon, il nous reste une 1/2 heure pour marquer deux buts à une équipe en train d'aligner 11 victoires consécutives et en passe d'être sacrée championne pour la 1ère fois depuis 10 ans. Pas simple comme truc.
VA enculés !!
Encore une affaire om-va? euh pardon asse-va
Sauf que cette fois y'aura pas un blaireau pour balancer !!!
TAKE THE MONEY AND RUN VA !!!!!!!!!!!