Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#7021 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :Arrêtez de pigner, si on n'est pas capable de battre une équipe qui n'a jamais gagné à Caen, c'est que nous n'avons rien à faire en Ligue 1 Orange, et puis c'est tout !

1
Et puis, 3.55 au cote-match 8)
LET'S DANCE...
knais

#7022 Message par knais »

Ah bah ils ont enfin compris à la Ligue, le trophée du champion de france sera à Marseille samedi soir... ! 8) :D
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Green 88

#7023 Message par Green 88 »

Ridan a écrit :Bon si on résume les infos concernant le match de Valenciennes à Sainté :

Valenciennes se fait une barbeuc' pique-nique party.

Kombouaré a déjà signé à Paris.

Ils font le déplacement à 15 joueurs.

Ouais globalement il est pas du tout joué d'avance ce match...

Avec les Verts de cette saison, rien n'est jamais joué d'avance...malheureusement :cry:
cabask

#7024 Message par cabask »

da61 a écrit :ça fait un peu pensé à Reims qui avait passé une semaine de vacances à Madrid avant de jouer Lorient l'année ou on loupe la montée pour 1 ou 2 buts je crois.Je commence à avoir trés peur...

Elle fait mal celle là.
knais

#7025 Message par knais »

cabask a écrit :
da61 a écrit :ça fait un peu pensé à Reims qui avait passé une semaine de vacances à Madrid avant de jouer Lorient l'année ou on loupe la montée pour 1 ou 2 buts je crois.Je commence à avoir trés peur...

Elle fait mal celle là.

Ouais mais fallait gagner 5-0 contre Creteil pour passer... là, gagner 1-0 quoi qu'il arrive et c'est tout bon !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
cabask

#7026 Message par cabask »

Reste que l'(absence d') état d'esprit des Valenciennois fait dangereusement penser à celui des Rémois y'a 3 ans.
pascal francois

#7027 Message par pascal francois »

cabask a écrit :Reste que l'(absence d') état d'esprit des Valenciennois fait dangereusement penser à celui des Rémois y'a 3 ans.

Je viens de voir le cousin d'AUDEL (VA); soit dit en passant que les valenciennois préfèreraient que sainté descendre car celà ferait une grosse cylindrée en moins pour la saison prochaine :shock: ; voilà c'est tout!
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#7028 Message par François de Malherbe »

Et Audel, il joue finalement ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#7029 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :Et Audel, il joue finalement ?

j'y ai pas penser à poser la question; mais bon;la victoire sur notre terrain et on en parles plus!
LET'S DANCE...
globule_smc

#7030 Message par globule_smc »

Les absents
Blessés : Rafael (adducteurs), Darcheville (genou), Sebo (poignet), Lacourt (convalescence), Belmadi (genou), K.Bangoura (ischio-jambiers)
Suspendu : Audel
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
NickP

#7031 Message par NickP »

L'Hippique a écrit :ASSE - VA classé à risques

La possible relégation en Ligue 2 de l'AS Saint-Etienne samedi soir à l'issue de la 38e et dernière journée du Championnat a incité les pouvoirs publics à prendre un maximum de précaution. «Ce n'est pas la venue d'environ 400 supporters de Valenciennes qui nous interpelle», a expliqué Sébastien Lime, le directeur de cabinet du préfet de la Loire. «Si le club (l'ASSE) descend en Ligue 2, il pourrait y avoir des débordements. On a pris des mesures afin de protéger les joueurs et les dirigeants, ainsi qu'aux abords du stade et au centre-ville. Nous sommes légitimement inquiets.»

Les deux kops de Geoffroy-Guichard seront particulièrement surveillés. «Ils savent aussi que le parquet de Saint-Etienne sanctionne vite et lourdement, et nous leur rappelons souvent. Mais cette saison, au niveau sécurité, le bilan est globalement satisfaisant à Geoffroy-Guichard», a souligné Sébastien Lime, qui n'a pas souhaité préciser l'ampleur du dispositif de sécurité envisagé dans et autour du Chaudron. - A.B.

Oh ben tout va bien... Sarko a du passer un ptit coup de fil au préfet qui a du passer un ptit coup de fil a l'arbitre de la rencontre... histoire que tout se passe pour le mieux dans un monde calme et securisé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
cabask

#7032 Message par cabask »

Comment ça craint !
Molko

#7033 Message par Molko »

La carte de France de la Ligue 1 d'après Martin Vidberg (http://vidberg.blog.lemonde.fr) :

Image
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#7034 Message par pascal francois »

LORIENT 0 - 1 LEMANS; on nous aime!
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#7035 Message par François de Malherbe »

Eh, vous avez-vous le cierge dans les tribunes du Vélodrome ?
:lol:

Ils sont vraiment débiles eux !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre