Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait
NickP a écrit :(sinon tu chipottes: grammaticalement "St Etienne perdra" est beaucoup plus probable que "St Etienne va perdre")
Oui, vu comme ça il a raison. Sainté perdra un jour ou l'autre...
Je viens de me rendre compte que j'expliquais ta blague comme les mecs qu'ont pas d'humour.
Perso, pas de problême de caca aujourd'hui. J'ai même fait ce que j'appelle un "droit au but". Je suis serein.
- Republic V
Republic V a écrit :globule_smc a écrit :Je sens qu'elle va être longue, très longue cette semaine....
Avec tous pleins de calculs mentaux, de visualisations de classement et cie, y compris dans les rêves...
Ca n'a pas loupé, cette semaine j'ai rêvé du match 2 fois en une seule nuit (comme en 2005-2006 pour la dernière journée d'ailleurs).
1ere version : on perdait 1-0 et je zapais comme un mormon pour voir Saint-Etienne obtenir un nul 0-0.
2e version (comme Akage) : on faisait un nul 0-0 pendant que Saint-Etienne explosait son adversaire 1-0.
Bref, dans le cas, rélégation.
Mais rassurez-vous, ça ne peut pas être un rêve prémonitoire car je regardais le match à la télé (alors que j'ai des places ; mais dans ces rêves, on s'est aperçus à 10 minutes de la fin qu'il fallait monter à Caen, putain le stress en me réveillant
H- 3h45
- François de Malherbe
ajacques a écrit :RAaaaaaaaaaaaaaaah mais comment c'est trop dur, je ne sais même pas si je vais avoir le courage de regarder le match ...
Allons Jean-Jacques, va donc rouler une pelle quelque part, ça te destressera.
Bon, je vais finir ma tonte moi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moi je fossoye de facon tout a fait sereine.
Ceci dit je veux bien apporter ma contribution :
Fer a cheval touchant du bois cloué a la porte d'une grange
(en dessous on voit pas, mais y a un tas de merde piétiné par des pieds gauches.)
Ceci dit je veux bien apporter ma contribution :
Fer a cheval touchant du bois cloué a la porte d'une grange
(en dessous on voit pas, mais y a un tas de merde piétiné par des pieds gauches.)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- jesperolsen
- Guigui
La même, je prend la tengeante. Dio, si tu me lis ne soit pas à la bourre en tribune, que je me débarasse les mains vite fait.jesperolsen a écrit :Hop hop, je file.
S'agirait pas de louper ce match.
Je suis confiance, je suis maintien, je suis victoire.
Allez TITI !
Allez MALHERBE !
Ramé t'es laid.
Gourcuff, t'es une truffe.
Au revoir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe