Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait
- Xavi Jacob
Bon allez je vous le dis, je rêve jamais de foot, jamais. Mais cette nuit, j'ai rêvé qu'on faisait le nul et que Sainté gagnait 1-0.
Grosse boule dans le bide pour aller au tafe. Une fois à arrivé à l'école de Yokohama, ya une secrétaire qui vient me voir: "Ho, La Cage, ya un message d'un de tes élèves pour toi".
Je regarde le truc: "Saint Étienne perdra. Allez Caen." signé Atsushi.
MAIS LA CLASSE D'ATSUSHI ! Plus de boule dans le ventre.
A mon retour, on rebosse le futur proche.
Grosse boule dans le bide pour aller au tafe. Une fois à arrivé à l'école de Yokohama, ya une secrétaire qui vient me voir: "Ho, La Cage, ya un message d'un de tes élèves pour toi".
Je regarde le truc: "Saint Étienne perdra. Allez Caen." signé Atsushi.
- Xavi Jacob
nicoluche a écrit :Ne restez surtout pas dans vos salles de bain pendant le match, c'est un truc à se trancher les veines du poignet ou balancer le poste dans la baignoire au coup de sifflet final.
Xavi, maintenant que t'es lancé, enquille!
Que j'aime ton conseil Nico, mais il faut que je mène la Xantia à la colline aux oiseaux ce soir quand même.
Guigui, cette saison, j'ai raté trois matchs maxi. Comme d'hab, je veille jusqu'au coup d'envoi. Par contre, j'entendrai même pas la fin de la première mi-temps, faut que je fonce à l'aéroport avec le train de 04h54. Ya plus de deux heures de route entre Yokohama et Narita.
*chiale*
Atsushi c'est une star. Le deuxième cours que je lui ai filé, il s'est pointé avec un dossier fait main: première page, des photos des vieilles gloires du foot mondial, deuxième page les stars nippones, puis troisième, un page de photos des Reds d'Urawa. Il me raconte toutes les photos en détail, avec son niveau de moins d'un an de français.
Puis là il tourne la quatrième page et me dit: là c'est vous qui commentez. Une photo de Deroin, une de Barzola, une de Dumas, l'ancien logo et une photo... du Kop Of Boulogne (il a confondu à cause des couleurs). La vieille classe de l'élève. On a parlé de Nicolas Seube. J'ai gardé la relique.
*chiale*
Atsushi c'est une star. Le deuxième cours que je lui ai filé, il s'est pointé avec un dossier fait main: première page, des photos des vieilles gloires du foot mondial, deuxième page les stars nippones, puis troisième, un page de photos des Reds d'Urawa. Il me raconte toutes les photos en détail, avec son niveau de moins d'un an de français.
Puis là il tourne la quatrième page et me dit: là c'est vous qui commentez. Une photo de Deroin, une de Barzola, une de Dumas, l'ancien logo et une photo... du Kop Of Boulogne (il a confondu à cause des couleurs). La vieille classe de l'élève. On a parlé de Nicolas Seube. J'ai gardé la relique.
C'est clair.. je donnerais tres tres cher pour ne pas aller au stade ce soir!!
Deja hier sans aucun enjeu personnel, j'ai failli me trouver mal a la 95e minute quand une saucisse a vole dans la surface... j'imagine pas ce soir.
Deja hier sans aucun enjeu personnel, j'ai failli me trouver mal a la 95e minute quand une saucisse a vole dans la surface... j'imagine pas ce soir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Akage a écrit :Je regarde le truc: "Saint Étienne perdra. Allez Caen." signé Atsushi.
Atsushi forever !!!
Faut qu'il vienne entrainer son francais sur le forum.
(sinon tu chipottes: grammaticalement "St Etienne perdra" est beaucoup plus probable que "St Etienne va perdre")
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob