Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait
ça fait mal de le sentir aussi désabusé. C'est quand même assez révélateur de l'entendre prononcer la phrase : " on verra si tout le monde a envie de s'en sortir" à chaque match depuis 3 semaines.
Et l'interview de Dumas, là je déprime. Tout ce que j'espère, c'est que ceux qui partiront n'ont pas encore de contacts trop précis, on aura peut-être droit à des prestations correctes. C'est fou de constater comme certains commencent à se bouger les fesses sur le terrain et à jouer (un peu) pour l'équipe quand la période des transferts arrive...
Y'a intérêt que VA fasse un résultat à Geoffroy Guichard. Autrement, je vois pas comment on peut se maintenir. Saison de merde.
edit : je vais pas tenir la journée, encore 14 heures...
Et l'interview de Dumas, là je déprime. Tout ce que j'espère, c'est que ceux qui partiront n'ont pas encore de contacts trop précis, on aura peut-être droit à des prestations correctes. C'est fou de constater comme certains commencent à se bouger les fesses sur le terrain et à jouer (un peu) pour l'équipe quand la période des transferts arrive...
Y'a intérêt que VA fasse un résultat à Geoffroy Guichard. Autrement, je vois pas comment on peut se maintenir. Saison de merde.
edit : je vais pas tenir la journée, encore 14 heures...
-
pascal francois
JURIETTI FAIT PROFIL BAS !!!!
Mais t'inquiéte mon gros, ce soir les maradonas vont encore te rendre fou !!!!
Mais t'inquiéte mon gros, ce soir les maradonas vont encore te rendre fou !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
nicoluche a écrit :Et l'interview de Dumas, là je déprime. .
"A un moment donné, je vais plus servir à grand chose"
"Soit ils ont les couilles, soit ils ont pas les couilles, point final"
Putain... Quand on pense qu'on repart avec ça quelque soit la finalité du championnat, ça me fait presque plus peur que le résultat de ce soir..
- Sebmalherbe
- globule_smc
ShinGreg a écrit :nicoluche a écrit :Et l'interview de Dumas, là je déprime. .
"A un moment donné, je vais plus servir à grand chose"
"Soit ils ont les couilles, soit ils ont pas les couilles, point final"
Putain... Quand on pense qu'on repart avec ça quelque soit la finalité du championnat, ça me fait presque plus peur que le résultat de ce soir..
Oué enfin il dis pas ca comme ca dans l'interview...
Il dit, comme Rix l'a dit à Nouzaret, blablabla, on t'aime bien coach, mais la tu peux plus rien pour nous, soit on a les couilles soit on les a pas, et dumas dit, oué c'est exactement ca, soit ils ont les couilles soit ils les ont pas..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- globule_smc