P'tain, je ne devrais plus me formaliser autour des conneries (nombreuses) qui peuvent être balancées ici quotidiennement (surtout venant d'Ajacques!), mais tout de même, je ne peux pas vous laisser dire ça.
Au nom de Kenny Garret, au nom de Gato Barbieri (Arrrr-ennnnn-tinaaaa!!!), au nom de Coltrane, rien qu'eux, et encore, je ne cite pas le top 10 des meilleurs saxo que la musique ait connu...bref, pour tous ceux là et pour leurs chefs d'œuvre, je vous demande de vous arrêter.
Ouais, j'ai pas saisi la nuance en lisant "c'est clairement pourri le sax".
De toutes façons c'était aussi et avant tout pour être en désaccord avec Ajacques.
Vltra a écrit :La vlà la mine. J'vous kéne au saxophonismse.
D'où l'importance d'avoir une boite à rythme.
Marie : c'est nul et puis c'est tout. Imagine Coltrane avec une guitare électrique, ça enverrait drôlement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sentais pourtant qu'il y avait de nouveau une connexion entre nous, quand tu fus d'accord pour dire que les Birckenstock c'était moche et punissable.
Mais là, c'est la rechute : je crois que tu vas trop loin.
[ insérer ici une photo-montage montrant Coltrane jouant de la cornemuse en maillot de l'OM et Birckenstock ]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou a écrit :Bin quoi il jouait pas de la funk/soul chiante, comment se fait il que tu connaisses?
qu'est-ce que t'y connais à la soul/funk chiante d'abord ? Funkadelic c'est chiant ? ou alors tu me parles de la Funk assimilée Disco à paillettes? me lance pas là dessus parceque je suis hyper susceptible sur le sujet et j'aime pas qu'on soit méprisant à l'égard de ce que j'aime sans connaître.
Karibou a écrit :Bin quoi il jouait pas de la funk/soul chiante, comment se fait il que tu connaisses?
qu'est-ce que t'y connais à la soul/funk chiante d'abord ? Funkadelic c'est chiant ? ou alors tu me parles de la Funk assimilée Disco à paillettes? me lance pas là dessus parceque je suis hyper susceptible sur le sujet et j'aime pas qu'on soit méprisant à l'égard de ce que j'aime sans connaître.
C'est justement parce que t'es extrémement susceptible qu'on resiste pas à une occaz de te faire chier.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.