Xavi Jacob a écrit :Et pourquoi les chansons française sont-elles hors concours ? C'est un scandale, j'aurais pu mettre pleins de titres des années 80.
Parce que la chanson française c'est déjà de la merde alors avec du saxo c'est juste pas possible de trouver le moindre truc écoutable sans que ça vire à l'ambiance gold/bibi/phil barney.
Ben oui justement, au moins on se serait un peu amusé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il y en a même pas, et Tenou je connais personne qui kiffe le saxo dans le pop/rock, c'est pour ça que c'est difficile, en tout cas vous avez des tout petits chibrons c'est tout ce que je constate.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
(j'assume parfaitement mon fanatisme pour supertramp pendant mon adolescence)
edit : en tout cas la trompette a sacrément plus la classe.