Plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Live intéressant des Savy Fav sur le site de pitchfork.L'enchainement "we'll make a lover of you" avec The sweet descends" est à tomber et "Patty Lee" est définitivement un des meilleurs singles rock de ces dernières années.
Le live de Tindersticks sur la meme page est très beau aussi avec un son impeccable.
Sinon,vu hier soir avec Tenou et Postal,The Mae shi,groupe de Los Angeles.Ca sonne pas mal comme un Mgmt plus déjanté comme le prouve cette version live de leur "tube" Run to your grave.J'ai trouvé ça moyen (surtout parceque le guitariste s'est barré et qu'il joue plus qu'à 3;la guitare sur bande pré-enregistrée,ça le fait moyen) mais faut avouer que c'est marrant.Par contre,le coup de jouer sous une toile de tente,c'est original mais il faudraita qu'ils fassent un tour à Décathlon parce qu'elle commence à puer leur tente.
Le live de Tindersticks sur la meme page est très beau aussi avec un son impeccable.
Sinon,vu hier soir avec Tenou et Postal,The Mae shi,groupe de Los Angeles.Ca sonne pas mal comme un Mgmt plus déjanté comme le prouve cette version live de leur "tube" Run to your grave.J'ai trouvé ça moyen (surtout parceque le guitariste s'est barré et qu'il joue plus qu'à 3;la guitare sur bande pré-enregistrée,ça le fait moyen) mais faut avouer que c'est marrant.Par contre,le coup de jouer sous une toile de tente,c'est original mais il faudraita qu'ils fassent un tour à Décathlon parce qu'elle commence à puer leur tente.
Dans l'intervirew d'Iggy pop sur Inter il parle de la version de "My favourite things" par Coltrane en disant qu'il s'agit pour lui d'un summum mélodique, et c'est clair que c'est énorme
Je propose un mini-concours, il faut trouver la meilleure chanson pop/rock anglo saxonne ou américaine utilisant du saxophone, c'est hyper raide.
Attention il s'agit pas de trouver la plus kitsh ou la plus marrante mais de tenter de trouver la plus mieux à écouter possible ça c'est du challenge.
Toute proposition de chanson française est hors concours.
J'ai trouvé ça pour l'instant mais je pense pouvoir faire mieux:
Young Americans
Attention il s'agit pas de trouver la plus kitsh ou la plus marrante mais de tenter de trouver la plus mieux à écouter possible ça c'est du challenge.
Toute proposition de chanson française est hors concours.
J'ai trouvé ça pour l'instant mais je pense pouvoir faire mieux:
Young Americans
Walk on the wild side là ça va être dur de me battre.
Je déclare Walk on the wild side hors concours, vous êtes en compétition avec young americans de Bowie et là il y a moyen, sauf si vous avez des petits sexes.
- Xavi Jacob
Ok, alors y a ça. Je crois que j'ai gagné.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Et pourquoi les chansons française sont-elles hors concours ?
C'est un scandale, j'aurais pu mettre pleins de titres des années 80.
Parce que la chanson française c'est déjà de la merde alors avec du saxo c'est juste pas possible de trouver le moindre truc écoutable sans que ça vire à l'ambiance gold/bibi/phil barney.