Moi je suis partagé : si Strasbourg monte, Caen a 25% de chances de rester en L1
Si Montpellier monte, Caen a 75% de chances de se viander.
Or moi, j'aimerais bien revoir Caen a Montpellier.
La Mosson sera pleine ce soir. Premier match à guichets fermés depuis... 1998?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ben pourquoi t'es pas descendu avec le MNK strasbourgeois?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Puis je t'aurais prêté un bout de ma cuisine pour demain soir...
Mais comment on s'en contrefout de vos équipes en bois, sans déconner!
Entre l'un qui se jettera sur la première opportunité de se barrer, et l'autre qui n'a jamais vraiment accroché avec sa ville d'adoption, je ne vois vraiment pas pourquoi l'avenir de ces 2 clubs pourris vous intéresse.
Ca n'est pas autour des matchs de ce soir que va vibrer la France du foot, bande de porte-poisses.
Mais comment on s'en contrefout de vos équipes en bois, sans déconner! Entre l'un qui se jettera sur la première opportunité de se barrer, et l'autre qui n'a jamais vraiment accroché avec sa ville d'adoption, je ne vois vraiment pas pourquoi l'avenir de ces 2 clubs pourris vous intéresse.
Ca n'est pas autour des matchs de ce soir que va vibrer la France du foot, bande de porte-poisses.
H-31 avant le craquage total, je n'en puis plus.
Ha mais on s'en branle Marie hein, ce que je voudrais juste (et NickP aussi) c'est avoir un match de malherbe chez soi l'année prochaine.
Et si possible en L1...
Edit : Ouais le plus simple ce serait de revenir en Normandie en fait...