Globulos, réveille le Zoran qui est en toi

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#1066 Message par Ridan »

Pfff mais comment j'ai la classe

Image

Image

Je comprendrais si vous voulez déclarer forfait avant d'affronter le Bretzel Saint-Globule FC
Akage

#1067 Message par Akage »

ET C'EST PARTI !

La première journée commence Lundi 1er Juin, à 00:01. Elle prendra fin le dimanche 14 à 23:59. Soit deux semaines.

En cas de problèmes de dispo, vous pouvez faire appel à un des remplaçants mercenaires.
1 Barney
2 Norcaen
3 b**b**
4 Mimix

On va compter les matchs des mercenaires pour qu'ils jouent autant les uns que les autres, alors dans ce cas, prévenez-moi.

Si au bout d'une semaine vous n'avez pas réussi à jouer votre match, vous pouvez décider de le jouer en un contre un pendant la dernière semaine. Vu qu'il y a des remplaçants mercenaires, ce serait quand même dommage.

Bonne chance à tous.

Le calendrier de la première journée est ici: http://www.choubidous.com/globumiades/" onclick="window.open(this.href);return false; et bientôt sur le blog.

Merci de vous lancer vos rendez-vous par MP le plus possible, sinon ce topic va devenir le pire merdier.

Amusez-vous bien !

Hey dites: le blog est à jour.
François de Malherbe

#1068 Message par François de Malherbe »

Une question : peut-on envisager d'enchainer les rencontres plus rapidement, dans l'hypothèse où tous les matchs de la journée ont déjà été joués ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#1069 Message par François de Malherbe »

ça part fort, j'avais pas compris que mon coéquipier vivait au Japon :lol:
Sinon, j'hurle déjà à la magouille en constatant que nous débutons par deux rencontres à l'extérieur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#1070 Message par Ridan »

Y'a moyen de faire un petit match ?
François de Malherbe

#1071 Message par François de Malherbe »

J'me réserve pour mettre une branlée à bwins lors de la 1ère journée !

Nan, en fait faut que j'aille lire une histoire à la p'tiote (que si quelqu'un y touche, ça va chier !!)
Ridan

#1072 Message par Ridan »

Pas grave j'ai vaporisé un guest à la place
Akage

#1073 Message par Akage »

François de Malherbe a écrit :Une question : peut-on envisager d'enchainer les rencontres plus rapidement, dans l'hypothèse où tous les matchs de la journée ont déjà été joués ?
Oui, bien sur. Si une journée se termine, on en lancera une nouvelle aussi sec !
Willemot

#1074 Message par Willemot »

... Crême fouettée gateau sucré...

excusez-moi...

Image
Diogene

#1075 Message par Diogene »

2 pensées fulgurantes au passage :

1) Lorsque les équipes sont ok sur le jour et l'heure de la rencontre, ça peut être sympa de claquer ici l'horaire du match si y a des no-life qui veulent mater voir claquer le CR.

2) Y a une procédure évidente à suivre pour éviter de perdre du temps : l'équipe qui reçoit créée le match, choisit le terrain et se connecte en prem's puis les membres de l'équipe qui reçoit et enfin les spectateurs sinon c'est le bordel.
François de Malherbe

#1076 Message par François de Malherbe »

Diogene a écrit :sinon c'est le bordel.
C'est bien ce que je pensais aussi.
NickP

#1077 Message par NickP »

Diogene a écrit :2 pensées fulgurantes au passage :

1) Lorsque les équipes sont ok sur le jour et l'heure de la rencontre, ça peut être sympa de claquer ici l'horaire du match si y a des no-life qui veulent mater voir claquer le CR.

2) Y a une procédure évidente à suivre pour éviter de perdre du temps : l'équipe qui reçoit créée le match, choisit le terrain et se connecte en prem's puis les membres de l'équipe qui reçoit et enfin les spectateurs sinon c'est le bordel.
Avec des mots de passe accessibles a tous les zieuteurs du blog ca serait parfait!

(j'imagine qu'à utiliser seulement zoran ou deroin ca va ptet saturer des fois...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
globule_smc

#1078 Message par globule_smc »

Moi pour les matchs l'horaire qui m'irait le mieux c'est vers 13h, je suis sure d'etre devant mon pc.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
nicobi

#1079 Message par nicobi »

j'ai créé une partie
losange spirit
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
globule_smc

#1080 Message par globule_smc »

manque un joueur la boudiouuu
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre