nicoluche a écrit :Ah! Ah! Ah! Ajacques, il écoute Europe 1! C'te honte...
Les grosses têtes c'est tellement mieux.
C'est pas vrai, je lisais le forum des CdF où ils citent le site web d'Europe 1 alors c'est dire si je suis loin d'être contaminé par Morandini.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En même temps ça fait longtemps que tout le monde sait qu'il est mauvais Roche ...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah il lui reproche de lui avoir imposé Kezman... qui est un des joueurs les plus decisifs du championnat!!
C'est quand meme grace a lui que PSG a laminé Le Mans 0-1 il y a 3 journees !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi