[H.S] La Radio
Ceux qui écoutent 2000 ans d'Histoire avec Patrice Gélinet sur France Inter ont aussi remarqué qu'il utilise plus que de raison l'adjectif "pathétique" quand il s'agit de décrire la fin de vie d'un personnage célèbre ? C'est assez hallucinant.
Au début ça m'amusait, mais maintenant ça m'énerve un peu. Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
Au début ça m'amusait, mais maintenant ça m'énerve un peu. Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui c'est un peu un con et j'aime pas sa façon de couper la parole aux types moins con que lui aussi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ouep mais on lui pardonne car on comprend que les émissions sont super bien préparées et planifiées. Lorsqu'il coupe ou relance, c'est plutôt pour s'en tenir au canevas que parce que c'est pas intéressant. Ce faisant, il rend service aux intervenants, pour la plupart des grands universitaires qui n'ont pas toujours à l'esprit un souci didactique et de diffusion de leur connaissance.
Par contre, si on en est à dénoncer les insupportables d'Inter, je cracherai toujours à la gueule du gros Paoli qui bouffe à tous les râteliers en plus d'avoir remplacé Bonnaud. Faut voir comment il mène ses entretiens, on dirait qu'il a lu à la va vite l'article wikipedia sur l'invité. Et sa façon de conduire le truc à coup de relances bidons, franchement, j'vois pas l'intérêt.
X-"parce qu'en vrai je suis un grand timide"
Paoli- "c'est marrant on vous imagine pas comme ça vous pouvez nous parlez de cette timidité?"
Par contre, si on en est à dénoncer les insupportables d'Inter, je cracherai toujours à la gueule du gros Paoli qui bouffe à tous les râteliers en plus d'avoir remplacé Bonnaud. Faut voir comment il mène ses entretiens, on dirait qu'il a lu à la va vite l'article wikipedia sur l'invité. Et sa façon de conduire le truc à coup de relances bidons, franchement, j'vois pas l'intérêt.
X-"parce qu'en vrai je suis un grand timide"
Paoli- "c'est marrant on vous imagine pas comme ça vous pouvez nous parlez de cette timidité?"
- David Watts
- David Watts
Il y a une interview d'iggy pop sur France Inter.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Sebmalherbe
Karibou a écrit :Il y a une interview d'iggy pop sur France Inter.
Je l'ai entendue hier soir dans "et pourtant elle tourne". Iggy est l'idole !!!