Concours pronos - Trophée Chefete
- Joel Germain
Pareil pour moi avec Nannières et le podium, je suis à fond. Maudite journée en pleine semaine qui m'a fait oublié la journée du samediAkage a écrit :je suis à burnes sur Tartuffe. Deux malheureux points nous séparent
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe
C'est bien dommage que tu es manqué une journée car j'aurais bien aimé jouer le podium avec toi à la régulière.furynx a écrit : Pareil pour moi avec Nannières et le podium, je suis à fond. Maudite journée en pleine semaine qui m'a fait oublié la journée du samedi
Je ne devrais pas jouer pour cette journée, mais non
Que le meilleur gagne pour la "lutte finale" !
edit: je ne vais pas dire que ma vie est liée à malherbe, mais si caen descend ça veut dire que je rentre en France et que l'entretien que j'ai mi-juin en angleterre, bah je le foire et que j'aurai le job pour lequel je vais passer un entretien sur Paris début juin. Et si le club reste en ligue 1 bah vice-versa. En tout cas j'ai pronostiqué malherbe gagnant et de même pour VA (ça permettrait de fermer la gueule à mon connard de collègue stéphanois qui s'intéresse au foot depuis 2 matchs...)
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Joel Germain
Voilà, le Concours Chefete est donc fini, et cette maudite saison n'a pas sourri à notre équipe.
Bravo à Tom24 qui termine premier de ce concours, suivi de trés prés par STB, toujours en trés bonne position depuis 3 ans maintenant..
Tartuffe arrache la 3ème place.
Rdv l'année prochaine en ligue 2
Cote et Match : Trophée Tom24
Bravo à Tom24 qui termine premier de ce concours, suivi de trés prés par STB, toujours en trés bonne position depuis 3 ans maintenant..
Tartuffe arrache la 3ème place.
Rdv l'année prochaine en ligue 2
Cote et Match : Trophée Tom24
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- François de Malherbe
- Joel Germain
Chefete est la gagnante de la précédente édition, donc respect...bigdudu a écrit :C'est quoi le trophée Chefete ? Et c'est qui cette Chefette ?
Modifié en dernier par Joel Germain le 03 juin 2009 21:06, modifié 1 fois.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"