Sinon, en revirement de situation personnelle, j'ai fait un jour 0 point en première mi-temps (tout raté !) et 27 points en deuxième avec entre autre 8 paniers à 3 points...
Les plus grands renversements de situations
Je me rappelle un match en départemental 1 contre l'USTE, on perd d'un ou deux points après 3 prolongations !
Sinon, en revirement de situation personnelle, j'ai fait un jour 0 point en première mi-temps (tout raté !) et 27 points en deuxième avec entre autre 8 paniers à 3 points...
La Normandie est rouge et rouge !
Tu as pris quoi à la mi temps?
Si tu peux donner la méme chose aux Malherbistes.......
Si tu peux donner la méme chose aux Malherbistes.......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Le basket c'est nul. Sinon dans le même genre avec le merveilleux PLO en poussins, on menait 3-0 à la mi-temps contre ces sales rouges de l'UST (dont un but sur reprise de volée paraît-il magnifique que j'ai pas vu parce que j'étais en train de me péter la gueule dans le grillage après un débordement eudelinien suivi du centre parfait qui a donc amené ledit but). Bref on a perdu 8-3.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Bien fait pour vos djeules bandes de Trotskystes.Grosquick a écrit :Le basket c'est nul. Sinon dans le même genre avec le merveilleux PLO en poussins, on menait 3-0 à la mi-temps contre ces sales rouges de l'UST (dont un but sur reprise de volée paraît-il magnifique que j'ai pas vu parce que j'étais en train de me péter la gueule dans le grillage après un débordement eudelinien suivi du centre parfait qui a donc amené ledit but). Bref on a perdu 8-3.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Non j'en avais rien à battre. D'ailleurs durant toute ma carrière pro (de 5 à 13 ans), je me suis jamais intéressé au classement ni même dans quelle division on jouait. En fait ça me faisait chier le foot quand j'étais petit, j'avais tout le temps la boule au ventre avant chaque match, j'étais même content quand un match était annulé.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Oh non, raconte-la encore !Diogene a écrit :Tournoi d'Héauville 2007 ou 2006 j'me souviens plus.
Bref, vous connaissez l'histoire...
* suce son pouce *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
- François de Malherbe