La vie d'tous les jours...
En même temps moi je suis pour...et si jamais un Fils de pute fais ça à mes enfants il est mort c net..j'en ai rien à foutre des sois disantes bien pensées humanistes..
moi dans ce cas la je deviens HUMAIN (Pulsions Barbares) rien à foutre justement..parce que imaginez vous à la place de ces parents...
DONC MOI JE SUIS SOAN POUR LA PEINE DE MORT en les pendant par les couilles devant la population ! en place publique..
Moi Les BADINTER je les ai jamais portés dans mon coeur..dslé.
on parle de démocratie de mon cul 60 % des français sont pour la peine de mort...et on laisse des pseudos humanistes comme Badinter nous sortir ces lois à la con..dslé on peut être de gauche et être pour la Peine de mort..
FUCK !
J'emmerde la démocratie bidon !
j'emmerde la république royaliste !
Nik sa mère le maire..
Francky
moi dans ce cas la je deviens HUMAIN (Pulsions Barbares) rien à foutre justement..parce que imaginez vous à la place de ces parents...
DONC MOI JE SUIS SOAN POUR LA PEINE DE MORT en les pendant par les couilles devant la population ! en place publique..
Moi Les BADINTER je les ai jamais portés dans mon coeur..dslé.
on parle de démocratie de mon cul 60 % des français sont pour la peine de mort...et on laisse des pseudos humanistes comme Badinter nous sortir ces lois à la con..dslé on peut être de gauche et être pour la Peine de mort..
FUCK !
J'emmerde la démocratie bidon !
j'emmerde la république royaliste !
Nik sa mère le maire..
Francky
- François de Malherbe
C'est pas d'la vindicte populace, loin dlà.Diogene a écrit :Dès la matin l'odeur rance de la vindicte populaire qui croit demander justice lorsqu'elle réclame vengeance.
En punissant un criminel, la société a quand même franchement tendance à venger sa victime. C'est une dérive assez fréquente et la justice pénale en offre le spectacle permanent.
La justice doit se substituer à la vengeance, blablabla… Ok, on est d'accord. Seulement, dans les faits, il n'existe pas de justice objective, c'est à dire sans mobile.
--
ultra, ni foi(e), ni loi
Modifié en dernier par Vltra le 28 mai 2009 09:10, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ils sont beaux les gens à dire si ceci ou si cela, la seule chose faisable si quelqu'un trucide ta famille c'est ça:

Pour la simple et bonne raison que si tu t'amuses à jouer les bouchers tout seul tu te prépares à vivre l'enfer et faire vivre l'enfer à ceux qui t'entourent et que de toute façon tu es incapable de faire ça:

Faut pas rouler des mécaniques lorsqu'on ne sait pas ce que c'est que la violence et la folie, pas plus que la justice d'ailleurs.

Pour la simple et bonne raison que si tu t'amuses à jouer les bouchers tout seul tu te prépares à vivre l'enfer et faire vivre l'enfer à ceux qui t'entourent et que de toute façon tu es incapable de faire ça:

Faut pas rouler des mécaniques lorsqu'on ne sait pas ce que c'est que la violence et la folie, pas plus que la justice d'ailleurs.
Modifié en dernier par Karibou le 28 mai 2009 09:20, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Non seulement la peine de mort est une thérapie illusoire pour soigner la souffrance d'êtres plongés dans le chagrin le plus absolu, mais, en outre, elle est totalement inefficace d'un point de vue dissuasif, c'est-à-dire qu'elle n'a jamais empêché, et qu'elle n'empêche pas là où elle existe, les crimes de se produire.
Évidemment, le risque de condamner à mort un innocent (même un pour 10000 cas) est à lui seul tellement insupportable qu'il doit...condamner à mort cette pratique barbare, indigne de la civilisation humaine.
Car, Francky, ce qui nous distingue bien de la nature (et des instincts bestiaux dont tu parles), c'est l'aspect culturel insolite de notre espèce, que nous devons préserver à n'importe quel prix, y compris de celui des frustrations grégaires et primitives.
Évidemment, le risque de condamner à mort un innocent (même un pour 10000 cas) est à lui seul tellement insupportable qu'il doit...condamner à mort cette pratique barbare, indigne de la civilisation humaine.
Car, Francky, ce qui nous distingue bien de la nature (et des instincts bestiaux dont tu parles), c'est l'aspect culturel insolite de notre espèce, que nous devons préserver à n'importe quel prix, y compris de celui des frustrations grégaires et primitives.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Puis l'idée qu'un humain ait le droit de vie ou de mort sur un autre, ça me dérange un peu.
Qui sont ceux qui jugent? Qui est assez sage pour incarner la justice la plus pure?
Je n'oublierai jamais le témoignage de la mère du dernier condamné à mort en France...et je pense qu'on devrait le faire écouter dans les écoles.
Qui sont ceux qui jugent? Qui est assez sage pour incarner la justice la plus pure?
Je n'oublierai jamais le témoignage de la mère du dernier condamné à mort en France...et je pense qu'on devrait le faire écouter dans les écoles.
"Life's a bitch and then you meet one."
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien comme dirait l'aut'
Je suis pour le rétablissement de la peine de merde pour tous les cons aux idées retrécies.
Faites comme moi lancez vos étrons en travers de leurs gueule.

RIEN ne peut justifier, légitimer que l'on assassine même le pire des raclures de bidet de la terre, même le pire des pédophiles, même un havrais. La simple idée qu'on puisse remettre ça en cause me file une gerbe à boucher tous les chiottes de mon immeuble.
Et si on devait tuer mon gosse devant mes yeux avec une pince à épiler, je préférerais crever que de demander la tête de son bourreau, que Zoran m'en soit témoin.
Je suis pour le rétablissement de la peine de merde pour tous les cons aux idées retrécies.
Faites comme moi lancez vos étrons en travers de leurs gueule.

RIEN ne peut justifier, légitimer que l'on assassine même le pire des raclures de bidet de la terre, même le pire des pédophiles, même un havrais. La simple idée qu'on puisse remettre ça en cause me file une gerbe à boucher tous les chiottes de mon immeuble.
Et si on devait tuer mon gosse devant mes yeux avec une pince à épiler, je préférerais crever que de demander la tête de son bourreau, que Zoran m'en soit témoin.
moi j'oublierai jamais le temoignage de parents d'enfants violés et tués !
je pense aussi qu'on devrait les passer à l'école..
Mon avis est partagé par beaucoup mais beaucoup ne disent rien ! moi c'est ce que je pense !
et franchement en France quand on passe le témoignage de la mère du dernier condamné à mort je m'en contrefous..on est encore dans dans la victimisation des pauvres criminels et des pauvres prisonniers !!
putain pendant ce temps des familles de VICTIMES pleurent leurs enfants !
Moi c'est ça qui me fait gerber ! et je ne vous souhaite pas de le vivre !
Francky
(vous pourrez me sortir tous vos arguments humanistes rien n'y changera tout comme vous avec les miens..)
je pense aussi qu'on devrait les passer à l'école..
Mon avis est partagé par beaucoup mais beaucoup ne disent rien ! moi c'est ce que je pense !
et franchement en France quand on passe le témoignage de la mère du dernier condamné à mort je m'en contrefous..on est encore dans dans la victimisation des pauvres criminels et des pauvres prisonniers !!
putain pendant ce temps des familles de VICTIMES pleurent leurs enfants !
Moi c'est ça qui me fait gerber ! et je ne vous souhaite pas de le vivre !
Francky
(vous pourrez me sortir tous vos arguments humanistes rien n'y changera tout comme vous avec les miens..)
En attendant la loi nous protège de ce qui constituerait une marche arrière dramatique pour les droits de l'homme.
Et je suis bien contente.
Edit : la mère du condamné à mort, elle perd son enfant elle aussi, quand bien même ce qu'il a fait est atroce. Pour soulager des parents meurtris on rend d'autres parents meurtris?
La gueule du progrès.
Edit 2 : j'suis un peu comme Ridan, c'est un sujet qui me rend carrément à fleur de peau. Et c'est rédhibitoire (je peux adresser la parole à qqun qui a des Birckenstock...mais je préfère tenir à distance toute personne qui défend la peine de mort comme solution appropriée).
Et je suis bien contente.
Edit : la mère du condamné à mort, elle perd son enfant elle aussi, quand bien même ce qu'il a fait est atroce. Pour soulager des parents meurtris on rend d'autres parents meurtris?
La gueule du progrès.
Edit 2 : j'suis un peu comme Ridan, c'est un sujet qui me rend carrément à fleur de peau. Et c'est rédhibitoire (je peux adresser la parole à qqun qui a des Birckenstock...mais je préfère tenir à distance toute personne qui défend la peine de mort comme solution appropriée).
Modifié en dernier par Marie le 28 mai 2009 09:30, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »