LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
Mais.... mais voila de la victoire !!!
A 10 contre 1 a cotet mache!!!
Les rouges et bleus qui bouffent les favoris !!!
Vous aussi vous vous etes dit, voyant la compo de la defense : y sont tous a l'infirmerie, c'est bon on est morts.
Bien sur vous vous etes dit, voyant Cristiano Ronaldo mettre ses 5 premiers tirs a 50 cm du but : "oh puté il arrose Gourcuff ce soir !"
Puis sur le but d'Etoo : "Mais ouiiiii Youssef!! Le pointu y a que ca qui marche!!!"
Sur les foirades de Puyol ou Sylvinho : "mais bordel qu'est ce qu'il fout Dumas, ils savent pas ou se foutre les lateraux !"
Sur la sortie a l'arrache de Valdes sur Ronaldo : "mais nooooooon.... (...........) mais ouiiiii vincent!!!"
Sur les chewing gums de Fergusson : "ha ha ha !! Lolo Blanc a pu de sucettes!!"
Sur la percee de Henry dans la surface style coitus interruptus : "MAIIIISS OUIIII STEEEEVE MAIS NOOOOON LE COOOOOOONN !!!!"
Sur le but de Messi : "TIIIIIITTIIIIIIIIIIIIIIII !!!! MAIS OUI DES ISTRES!!!!"
...
...
SUr les commentaires de Christian Jeanpierre a la remise de la queupe : " VASY LACHE TOI PILOU!!! BIEN SUR ON N'AVAIT JAMAIS DOUTE!!!"
A 10 contre 1 a cotet mache!!!
Les rouges et bleus qui bouffent les favoris !!!
Vous aussi vous vous etes dit, voyant la compo de la defense : y sont tous a l'infirmerie, c'est bon on est morts.
Bien sur vous vous etes dit, voyant Cristiano Ronaldo mettre ses 5 premiers tirs a 50 cm du but : "oh puté il arrose Gourcuff ce soir !"
Puis sur le but d'Etoo : "Mais ouiiiii Youssef!! Le pointu y a que ca qui marche!!!"
Sur les foirades de Puyol ou Sylvinho : "mais bordel qu'est ce qu'il fout Dumas, ils savent pas ou se foutre les lateraux !"
Sur la sortie a l'arrache de Valdes sur Ronaldo : "mais nooooooon.... (...........) mais ouiiiii vincent!!!"
Sur les chewing gums de Fergusson : "ha ha ha !! Lolo Blanc a pu de sucettes!!"
Sur la percee de Henry dans la surface style coitus interruptus : "MAIIIISS OUIIII STEEEEVE MAIS NOOOOON LE COOOOOOONN !!!!"
Sur le but de Messi : "TIIIIIITTIIIIIIIIIIIIIIII !!!! MAIS OUI DES ISTRES!!!!"
...
...
SUr les commentaires de Christian Jeanpierre a la remise de la queupe : " VASY LACHE TOI PILOU!!! BIEN SUR ON N'AVAIT JAMAIS DOUTE!!!"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nickp a sombré dans la démence.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Nickp a sombré dans la démence.
(et pis c'est pas moi qui passe son temps a linker des photos de Divert pas rasé sur le forum, alors ca va. Y a pire.)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- jesperolsen