La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Ouais soan a raison on devrait tuer tous les enfants !
Sinon tout à l'heure j'ai vu Cantona en vrai, bin il a la classe intersidérale.
Sinon tout à l'heure j'ai vu Cantona en vrai, bin il a la classe intersidérale.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Moi j'ai la preuve de ce que j'avance cher monsieur FDM, si toi tu me sors une photo de Canto lui même dans TA cuisine kitsh je serais ta chose pour l'éternité.
-
pascal francois
+1; vous verez quand vous serez père ou alors si cela vous arrive...soan1 a écrit :et tant mieux pour sa gueule, pour la peine de mort contre les crimes d'enfant..da61 a écrit :Ce qu'il faut ,c'est qu'il ne soit pas isolé en prison pour que les autres détenus lui fasse vivre un enfer.Quand un mec touche à un enfant généralement il prend chère.pascal francois a écrit :Sebmalherbe a écrit :Évidemment !!! sauf pour les mecs qui portent des tongs par contre !
Non, je ne dis pas tuéle mec,mais il faut pas qu'il s'en sorte sans rien; maintena je maintiens ma position si le cas était chez moi!
Pas logique; je m'en tamponne...
FACILE DE SE FAIRE PASSER POUR UN FOU!
Et j'adore CANTO, c'était un sacré footballeur, et des c......s,il en avait à faire palir DUMAS, il aurait mit le feu à D'ORNANO...
LET'S DANCE...
Suffit de mettre la dose de points-virgules.pascal francois a écrit : FACILE DE SE FAIRE PASSER POUR UN FOU!
edit : En fait je rigolais pour le post de Karibou, mais j'en ai un peu en rab, j'le mets pour Ridan aussi.
Modifié en dernier par ajacques le 28 mai 2009 08:30, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dès la matin l'odeur rance de la vindicte populaire qui croit demander justice lorsqu'elle réclame vengeance. Elle est belle la barbarie inapte à envisager 2 secondes le principe cardinal de l'irresponsabilité et qui n'a qu'à la bouche "faut qu'il paye" même de sa vie...
Bref, j'vais gerber mon café.
Pour rappel :

Si les fans de Sardou daignent se détacher du comptoir auquel ils sont accoudés pour faire sonner leur belles vérités, ils pourront écouetr tout ça :
La peine de mort dans le monde : entretien avec Robert Badinter
L’abolition de la peine de mort. L’histoire d’un combat : Robert Badinter (ancien ministre) et Loïc P. Guyon (univ. Ulster)
Abolition de la peine de mort : dossier Radio France
Bref, j'vais gerber mon café.
Pour rappel :

Si les fans de Sardou daignent se détacher du comptoir auquel ils sont accoudés pour faire sonner leur belles vérités, ils pourront écouetr tout ça :
La peine de mort dans le monde : entretien avec Robert Badinter
L’abolition de la peine de mort. L’histoire d’un combat : Robert Badinter (ancien ministre) et Loïc P. Guyon (univ. Ulster)
Abolition de la peine de mort : dossier Radio France