Akage a écrit :Je prends !
J'éditerai si Abi trouve autre chose !
Merci merci !
Vous voulez quel stade ? Rond, carré, ou losange ?
Bah moi... la pelouse... tant qu'y a des touffes d'herbe un peu partout...
J'dirais bien le 2 si c'etait que moi, mais le 1 a quasiment jamais ete pris, ca peut etre fun...
T'EN PENSES QUOI ABIDBOUILLE???
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
globule_smc a écrit :Tant qu'a faire t'aurais pu le mettre en format A3
Rha les relous...
En petit :
En moins petit :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pfff j'ai un peu honte hein... c'est juste pour faire réagir un peu Abidtoutemolle
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Avec mon puceau de partenaire on est chauds pour remporter la conférence Mohamadou Idrissou !
Sinon j'lance une p'tite partie inamicale maintenant.
Mdp : zoran
Il commence à chambrer son coéquipier !!
Sinon :
Ce qui ne vous empêche pas de vous comporter comme des putasses et de vous en mettre plein la gueule à la moindre occase, ni de vous moquer du physique ou du niveau social de vos adversaire, voire de leurs origines, de leurs affinités politiques ou de leurs religions.
Joli travail !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Grosquick a écrit :C'est qui que tu traites de rompiano ?
Rompiamo, grosq, pas rompiano, parceque ca change tout.
Le Stadio Tiramilasu' sera donc de forme ovoide. Banco de touche.
(sinon pour tout le reste je le sens super enthousiaste et impliqué mon partenaire...)
(c'est quand qu'on s'entraine dans le mythique Tiramilasu' ? )
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'arrive dans une partie en cours, tranquilou je m'installe dans les tribunes, et voici la premiere chose a laquelle j'assiste:
Je crois qu'ils fument du crack dans ce stade.