Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait
- Sebmalherbe
Au fait j'espère qu'il y a rien dans le dos, ça craint les trucs dans le dos.
Edit: C'est toi qui craint, le logo il tue et le nom il est très bien, toi tu t'appelles seb et personne te dis "c'est bien !" toutes les deux minutes, tu vois que c'est possible en s'arrachant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
-
pascal francois
- François de Malherbe
Au fait, j'ai pas trop suivi l'histoire, mais ça donne quoi l'histoire de l'éventuelle levée de l'option d'achat de Bordeaux sur Gourcuff ?
Je sais que ce dernier doit donner son accord et que Milan doit tout faire pour le convaincre de retourner en Lombardie. Il me semble que la date butoir est fixée au 31 mai. On doit être en plein mélodrame en ce moment chez les protagonistes de tout ce mic-mac, et l'élégant Yohan ne doit pas franchement avoir la tête à d'Ornano.
Hein ?
Je sais que ce dernier doit donner son accord et que Milan doit tout faire pour le convaincre de retourner en Lombardie. Il me semble que la date butoir est fixée au 31 mai. On doit être en plein mélodrame en ce moment chez les protagonistes de tout ce mic-mac, et l'élégant Yohan ne doit pas franchement avoir la tête à d'Ornano.
Hein ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
- François de Malherbe
globule_smc a écrit :Bordeaux a proposer cher comme salaire, mais Leonardo le nouvo coach de Milan, voudrait le récupérer surtout que Kaka devrait signer au Real
Je ne savais même pas que Leonardo était le nouvel entraîneur des Rossoneri
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
globule_smc a écrit :Bordeaux a proposer cher comme salaire, mais Leonardo le nouvo coach de Milan, voudrait le récupérer surtout que Kaka devrait signer au Real
Milan le veut oui et Lyon aurait proposé le salaire souhaité par Y.Gourcuff, c-a-d 400 000 Euros brut par mois alors que Bordeaux ne proposerait "que" 300 000 Euros brut par mois, salaire refusé par le joueur.
De plus, Bordeaux aurait fixé une clause de depart de 25M l'annee suivante et le joueur (et son agent) voudraient plutot une clause à 20M, histoire de pouvoir partir plus facilement.
Enfin bref, qu'il potasse bien ttes ses offres le Yohann, qu'il reflechisse bien où il signera dimanche...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
- Jon Machin
s'il ne signe pas à Bordeaux, le crois tu capable d'aller à Lyon pour autant ?
il ira à Milan (tu sais le club qui renvoie tous les ans l'OL à ses études de football) ou au Real, le Barça
il ira à Milan (tu sais le club qui renvoie tous les ans l'OL à ses études de football) ou au Real, le Barça
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».