Des news des anciens??
- Guigui
Bah de rien, ça me fait plaisir de faire tomber ça dans le public.
Sinon, une stat marrante à la Martin - Webmaster.
François Lemasson a terminé sa carrière à 38 ans à l'AS Cannes en 2000/2001. Cette année-là il joue environ la moitié des matchs du championnat, l'autre moitié est assurée par un gardien de 17 ans de moins que lui, un certain Vincent Planté.
Qui s'était pris les 2 coups francs de Zanotti ? Je crois que c'était Planté.
François Lemasson a terminé sa carrière à 38 ans à l'AS Cannes en 2000/2001. Cette année-là il joue environ la moitié des matchs du championnat, l'autre moitié est assurée par un gardien de 17 ans de moins que lui, un certain Vincent Planté.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
- Guigui
Là c'est fini, tout était sur une même VHS que j'ai visionné 100 fois entre mes 9 et 15 ans.Martin - Webmaster a écrit :Oui je confirme Guigui.
Et merci pour la vidéo!
T'en as d'autres en stock ?
J'en ai du même style qu'il faudrait que je prenne le temps de compresser et mettre en ligne.
Il me reste (si ça intéresse du monde) le match Caen-Marseille de 96-97 (victoire 1-0 But de Née).
Si t'as des résumé de saison similaire j'pense que ça fera plaisir à tout le monde, n'hésite pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui sauf sauf qu'il n'y avait qu'un seul coup-franc., l'autre ayant touché un montant. L'autre but zanotesque est dans une action de jeu.Guigui a écrit :Bah de rien, ça me fait plaisir de faire tomber ça dans le public.
Molko, j'y étais, je me souviens.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Non, il était très fort pour planter son mollet, puis après sa cheville, puis après une tite élongation, puis encore... Marco ou Seb Mazure avant l'heure. Reste que son autre but malherbiste, il l'a mis à GG en ayant joué à peine une minute je crois bien quelques saisons plus tard.François de Malherbe a écrit :On pensait après, qu'il mettrait un coup franc par match.
Or, je crois bien que c'est le seul qu'il avait Planté.![]()
Sacré Zanotti !
Sinon, il avait marqué en Ligue des Champions un but à Toldo qui était réputé imbattable depuis qu'il était devenu titulaire en sélection en 2000. Sauf que bien évidemment, c'était pas avec nous.
Tel est mon bon plaisir.
- globule_smc
- globule_smc
- François de Malherbe