batalo a écrit :Pour ma part ce que je propose c'est un ecran geant sur l'esplanade pour les personnes n'etant pas detenteur de billet comme sa il peuvent vive l'ambiance de d'ornano en meme temps et ainsi regarder le match non ?
C'est un vrai business à ce stade là. Prix d'achat : 4*14= 56 euros
ça lui fait 404 euros de bénef. J'ai bien envie de lui pourrir son enchère. 1 place, tu te dis le gars a vu les prix pratiqués et il a craqué, mais 4 places, le gars a prémédité et bien pensé son affaire. ça me débecte...
nicoluche a écrit :C'est un vrai business à ce stade là. Prix d'achat : 4*14= 56 euros
ça lui fait 404 euros de bénef. J'ai bien envie de lui pourrir son enchère. 1 place, tu te dis le gars a vu les prix pratiqués et il a craqué, mais 4 places, le gars a prémédité et bien pensé son affaire. ça me débecte...
Il a bien pensé sauf s'il se retrouve comme un con à brader ses places à la dernière minute. Tant qu'il n'y a pas d'abrutis à entrer dans la combine il y est de sa poche pour 56 euros.C'est un sacré menteur en plus : Prix d'achat du billet (par billet): 30,00