Bah voui mais on était obligé de "commander" les places avec suffisamment d'avance...T'aurais prévenu Boris dès la semaine dernière, on t'en aurait prévu une. Disons que, c'est clair, y'en a qui n'ont pas mis les pieds au stade parmi les demandeurs...mais ils ont eu pour eux de s'y prendre en avance.
ajacques a écrit :Si y a du Wifi ça doit être en option du genre 50€ pour le voyage ...
Sinon t'auras surement les actualités sportives dans l'avion, t'auras bien les résultats ... Si tu vois "OM champion" tu peux te dire qu'on est sauvés, si c'est Bordeaux ... bah tu seras pas plus avancé.
Et puis t'as p'tet des bornes wifi dans l'aéroport avant de partir.
Ha ha ha ha ha
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Marie a écrit :Bah voui mais on était obligé de "commander" les places avec suffisamment d'avance...T'aurais prévenu Boris dès la semaine dernière, on t'en aurait prévu une. Disons que, c'est clair, y'en a qui n'ont pas mis les pieds au stade parmi les demandeurs...mais ils ont eu pour eux de s'y prendre en avance.
je reviens de 15 jours de rando, j'etais pas sur caen, sans portable sans internet, j'ai demandé des places à la diorganisation dès mon retour hier soir, pensant prendre de l'avance. pff tu parles.
Pfff l'aut il prend de l'avance en demandant des places une fois que tout est vendu, la gueule du charlot. Essaye de lobbyer pour piquer une des 12 places squattées par ce pourri de tite pour des gens qu'on connaît pas.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Chalmé disait il y a qqs temps que la pression etait sur Caen... Les joueurs de Bordeaux refusent les autographes et depuis hier, il a été décidé que tous les entrainements seraient à huis clos !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques a écrit :Si y a du Wifi ça doit être en option du genre 50€ pour le voyage ...
Sinon t'auras surement les actualités sportives dans l'avion, t'auras bien les résultats ... Si tu vois "OM champion" tu peux te dire qu'on est sauvés, si c'est Bordeaux ... bah tu seras pas plus avancé.
Et puis t'as p'tet des bornes wifi dans l'aéroport avant de partir.
Ha ha ha ha ha
Mais quoi enfin ça suffit maintenant !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande