Je dis pas le contraire, c'est très bien pour Rennes, c'est juste le fait d'avoir lu sur ce forum qu'il ne franchirait jamais la Loire.
Perso, j'aime bien Antonetti.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :Je dis pas le contraire, c'est très bien pour Rennes, c'est juste le fait d'avoir lu sur ce forum qu'il ne franchirait jamais la Loire. Perso, j'aime bien Antonetti.
Oui, moi aussi, son côté "martyre méridonal" contre lequel était liguée l'ignoble faction des terres du septentrion, m'exaspérait un peu.
Mais c'est un bon "cotch".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
nicobi a écrit :Je dis pas le contraire, c'est très bien pour Rennes, c'est juste le fait d'avoir lu sur ce forum qu'il ne franchirait jamais la Loire. Perso, j'aime bien Antonetti.
Oui, moi aussi, son côté "martyre méridonal" contre lequel était liguée l'ignoble faction des terres du septentrion, m'exaspérait un peu. Mais c'est un bon "cotch".
Antonnetti,Courbis même combat l'humour en plus chez ce dernier.Sinon ces résultats plaident en sa faveur.c'est un bon choix de la part de Rennes
Dans le sofoot d'avril, il y a une belle interview de Antonetti.
Bien sûr c'est un bon droitard un peu natio empli de corsitude relou, mais il apparaît franchement intelligent.
Anigo s'est encore distingué avec ses déclarations sur Cissé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.