maillot 2009/2010
- Sebmalherbe
Bah, j'prends quand même le logo ! (même si maintenant avec le logo tout moche j'évite d'acheter quoi que ce soit...)nicoluche a écrit :C'est peut-être pour ne pas être confondus avec des castelroussins, Barcelonais et que sais-je encore...
Vu que les maillots sont interchangeables à 2, 3 détails près...
Je plussoie,
Il faut également reconnaitre qu'on a l'un des seuls clubs qui permet d'acheter le maillot sans sponsor, ce qui est plutot pas mal. La pub est gratos, libre à chacun de faire la promotion d'une boite qui enfouie des déchets toxiques et tue des gens en afrique ou arborer un magnifique "campagne de france"
Il faut également reconnaitre qu'on a l'un des seuls clubs qui permet d'acheter le maillot sans sponsor, ce qui est plutot pas mal. La pub est gratos, libre à chacun de faire la promotion d'une boite qui enfouie des déchets toxiques et tue des gens en afrique ou arborer un magnifique "campagne de france"
- François de Malherbe
Cela se passe ainsi, en effet.Ridan a écrit :Je ne sais pas comment ça se passe pour Caen parce que je m'intéresse pas trop à ce club, mais je confirme habituellement c'est effectivement plus cher avec le flocage des pubs que sans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Ah bon ?Sebmalherbe a écrit :Je viens de vérifier sur le catalogue, en fait pour Caen c'est le même prix avec ou sans sponsor :
"Cochez cette case, si vous souhaitez qu’apparaissent (gratuitement)
les 4 sponsors du SMC sur le(s) maillot(s) commandé(s).
Si vous ne cochez pas cette case, le maillot sera livré vierge de tout sponsor."
Edit : et c'est 15 € pour rajouter un nom et numéro au dos, et 5 € encore en plus pour le badge LFP !!!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Je me souviens que j'avais le maillot avec le "damier" (1989-1990) avec le fabuleux "ELLE & VIRE" d'inscrit dessus. J'étais beau !
Par contre, le dernier que j'ai acheté, c'est celui de 2004-2005, sans le sponsor, mais avec le flocage dans le dos payant (n°9 + Mazure).
Par contre, le dernier que j'ai acheté, c'est celui de 2004-2005, sans le sponsor, mais avec le flocage dans le dos payant (n°9 + Mazure).
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
- François de Malherbe