Tiens, ça faisait longtemps qu'il avait pas été lourd, l'autre roi de la blague pourrie. (je suis désolée, je sature).
Ouaip, Akage, bon, faut reconnaitre que quand t'es pas trop mal fichue c'est moins pire. Mais c'est quand même LE truc moche dans la vision d'ensemble.
Karibou a écrit :Beaucoup de japonaises c'est des naines avec des poteaux et des sales gueules
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou a écrit :Beaucoup de japonaises c'est des naines avec des poteaux et des sales gueules, ça doit être assez drole de constater les ravages de cette mode.
Le pire, c'est que c'est pas faux (même si les poteaux fondent pas mal après le lycée, avec le concours d'entrée à la fac, c'est génétique. Mais c'est clair que sous une marinière ya souvent du jambon)
Effectivement, non. Je suis déception. L'avantage sur le coup c'est que contrairement aux porteuses de short mokomoko elle ne faisait pas de X avec ses doigts pour dire "barre-toi / je parle pas anglais", ce qui est appréciable.