Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#8356 Message par Sebmalherbe »

Un mec comme lui à Caen comment je kifferais !!!
Guigui

#8357 Message par Guigui »

Sebmalherbe a écrit :Un mec comme lui à Caen comment je kifferais !!!
+1.

Et pendant ce temps également, Philippe Montanier est élu entraineur de l'année en ligue 2.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#8358 Message par Sebmalherbe »

On vire les 3 clowns qui nous servent d'entraineurs et on propose un putain de salaire à Christian Gourcuff ! Et zou, à nous la ligue des champions !
ajacques

#8359 Message par ajacques »

C'est pas un salaire qu'il veut, c'est une équipe et des dirigeants motivés pour la faire évoluer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#8360 Message par Sebmalherbe »

Bah on a une équipe qui tient la route. Il nous manque juste un coach qui aurait quelques notions de football.

Après, pour ce qui est des dirigeants, c'est une autre histoire...
David Watts

#8361 Message par David Watts »

T'as dit que nos joueurs étaient des buses pas plus tard que ce matin.

Mais Gourcuff, je kifferai itou, il lui faut du temps pour faire tourner son équipe par contre. Fortin en laisse depuis 4 ans, plus que Kita en tout cas.
Sebmalherbe

#8362 Message par Sebmalherbe »

David Watts a écrit :T'as dit que nos joueurs étaient des buses pas plus tard que ce matin.

Mais Gourcuff, je kifferai itou, il lui faut du temps pour faire tourner son équipe par contre. Fortin en laisse depuis 4 ans, plus que Kita en tout cas.

Oui, j'ai dit que c'était des buses par rapport au match de samedi et je confirme.

Mais sur le papier cette équipe a de la gueule, et c'est pourquoi je pense que Dumas a une grande part de responsabilité. Il a une bonne équipe à sa disposition et est incapable de la faire jouer

D'autre part, le football se joue en grande partie dans la tête, et je pense qu'avoir un mec incompétent et idiot comme Dumas comme coach, ça ne doit pas aider pour la confiance. Résultat on voit des mecs comme Ben K ou Savidan (pour ne citer qu'eux) déjouer complètement.
cabask

#8363 Message par cabask »

Mais bien sur Seb, dès Istres !

Et je suis d'accord avec toi en plus. :wink:
dontonio

#8364 Message par dontonio »

Sebmalherbe a écrit :
David Watts a écrit :T'as dit que nos joueurs étaient des buses pas plus tard que ce matin.

Oui, j'ai dit que c'était des buses par rapport au match de samedi et je confirme.

Mais sur le papier cette équipe a de la gueule, et c'est pourquoi je pense que Dumas a une grande part de responsabilité. Il a une bonne équipe à sa disposition et est incapable de la faire jouer

D'autre part, le football se joue en grande partie dans la tête, et je pense qu'avoir un mec incompétent et idiot comme Dumas comme coach, ça ne doit pas aider pour la confiance. Résultat on voit des mecs comme Ben K ou Savidan (pour ne citer qu'eux) déjouer complètement.

En plus quand tu vois que Savidan qui ne semble pas du tout exploiter son potentiel a fond plante 14 buts et fait 5 passes décisives ça fait drolement mal a les fesses...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
François de Malherbe

#8365 Message par François de Malherbe »

Sebmalherbe a écrit :Un mec comme lui à Caen comment je kifferais !!!

Moi je préfèrerais avoir José Anigo comme entraîneur avec Dumas en manager général.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen

#8366 Message par jesperolsen »

Et Larièpe au recrutement.
pascal francois

#8367 Message par pascal francois »

SAMBOU YATABARE chez les bleuets...
Et KANA BIHIC, c'est le fils du célèbre qui jouait en FRANCE
LET'S DANCE...
Be Conscious

#8368 Message par Be Conscious »

pascal francois a écrit :SAMBOU YATABARE chez les bleuets...
Et KANA BIHIC, c'est le fils du célèbre qui jouait en FRANCE

je le croyais avec le Mali Yatabaré :shock:
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
David Watts

#8369 Message par David Watts »

Il est appelé aussi pour le Mali.

Aussi non, le havrais et bien le fils d'un footeux pro et le neveu de Oman-Biyik si tu t'en souviens.
Abidbol

#8370 Message par Abidbol »

Il hésitait encore. (d'après O-F)
Ceci dit, on peut supposer que la fédé ne l'appelle que pour se couvrir et l'empêcher de jouer pour le Mali au cas où il deviendrait bon.
Make Le Forum great again !
Répondre