Bordeaux ou Marseille ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Préférez-vous l'OM ou Bordeaux comme champion ?

Bordeaux
55
83%
Marseille
8
12%
Sans préférence
3
5%

Nombre total de votes : 66

Magenta

#76 Message par Magenta »

Karibou a écrit :
Magenta a écrit :
Karibou a écrit :Et puis faut pas oublier que tous les horribles gosses dans les collèges supportent (ou du moins en ont l'impression) l'OM ou bien le PSG mais surtout l'OM et qui voudrait être du même avis que ces horribles saloperies entre 11 et 15 ans?!
Je pense que si L'OM perd le titre on vivra une année scolaire plus peinarde bien que desormais je m'en balance car dieu merci je ne travaille plus au millieu de ces horribles apprenti êtres humains (qu'il faut absolument brutaliser et traumatiser de ma part dès que l'occasion se présente) et que je ne le referai jamais.
Mais que ce post est beau, je l'aime, je t'aime Karibou, je veux te faire des choses sales, épouse moi ! Je n'ai jamais autant plussoyé de ma vie (sauf quand FdM balance des saloperies sur le hac). Karibou, tu montes directement sur le podium des mes forumeurs (istes) préférés.
Ah bon toi aussi tu...je...Mag qu'est ce qui nous arrive? Tu as vu le cadeau que je t'ai fais dans mes derniers post dans the waib ? Je crois que c'est le destin.

Je te le remets ici et je le regarde en pensant bien fort à toi et au maréchal.
http://www.yooouuutuuube.com/v/?rows=12 ... tartZoom=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais evidemment, j'en ai été fortement troublé et je l'ai immédiatement rajouté à ma liste de favoris (à base de tchèques et hongroises généreusement dotées). Mais trêve de blabla, rejoins moi, allons brûler moult 205 et autre R5 turbo tunées, et nous finirons la soirée en apothéose, en balançant des saloperies à Ajacques par MPs.
cabask

#77 Message par cabask »

banal a écrit :Bordeaux, juste pour faire chier les 10 millions de français qui vivent 20 ans dans le passé. Je me suis même surpris à crier sur le 2ème but de Benzema... Après avoir encourager les pollués contre Sainté, c'est franchement une drôle de saison.
+ 12
kitchman

#78 Message par kitchman »

Et avoir hurlé sur l'égalisation de Rennes : encourager des bretons, c'est le début de la fin...
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#79 Message par bigdudu »

Up ! Pour notre visiteur bordelais, s'il repasse par là. Ou pour tous les autres visiteurs éventuels même si, samedi, les intérêts de Malherbe seront plus compatibles avec ceux de Marseille.
le retour de le Natza

#80 Message par le retour de le Natza »

Purée, on est que 5 à avoir mis Marseille!

Entre des mongoloïdes mafieux en maillots jacquards, emmenés par un communiste noir, un belge en jog et un improbable brésilos dégoté en Ukraine qui s'appelle "brandade", et des voileux ump propres sur eux en pompes bateaux avec un ado qui met du mascara comme star, qui mérite le plus le titre de champion de France de foot 2009?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Molko

#81 Message par Molko »

le retour de le Natza a écrit :des voileux ump propres sur eux en pompes bateaux avec un ado qui met du mascara comme star
Putain mais vive l'UMP quoi ! A bas la gauche.

Juppé je t'aime.
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#82 Message par François de Malherbe »

PACA, c'est pas franchement le fief de Besancenot non plus :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
matt_bellamy37

#83 Message par matt_bellamy37 »

En même temps, si Marseille est champion c'est bon pour nous... Non non, Bordeaux et puis c'est tout.
Renaitra de ses cendres
bowieheroes

#84 Message par bowieheroes »

Ouais je me rappelais plus que Gaudin était au PCF. :lol:
Entre lui et Musellier, ils ont quand même deux des plus grosses pompes à merde de la politique française.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Molko

#85 Message par Molko »

bowieheroes a écrit :Ouais je me rappelais plus que Gaudin était au PCF. :lol:
Entre lui et Musellier, ils ont quand même deux des plus grosses pompes à merde de la politique française.
Image
Tel est mon bon plaisir.
David Watts

#86 Message par David Watts »

Et leur président coco et noir, il était pas agent de joueur qui, après avoir fait preuve de son altruisme, aurait céder généreusement son carnet à Jean-Pierre Bernes.
jesperolsen

#87 Message par jesperolsen »

Et Etienne Mendy !
David Watts

#88 Message par David Watts »

Je m'en souvenais pas, encore plus généreux que ce que je disais alors.
Répondre