'chier, j'y retourne...
La vie d'tous les jours...
Félicitations de la part de toute l'équipe du FC Yavépapéno!!! Le champagne coulera à flot lors du prochain entrainement! Résultat: on sera certainement bourrés toute la saison...banal a écrit :Aujourd'hui c'est le jour J et dans quelques heures je serais officiellement le beau-frère de Di Meco Le Boucher... Non mais franchement, dites le que je fais une connerie !
- David Watts
Ben aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois en chair et en os un forumiste d'ici en la personne de Diogène. Ca s'est bien passé et j'espère en rencontrer d'autres à l'occasion par exemple de forumiades.
PS : Karibou, Diogène a les entretiens entre Truffaut et Hitchcock et je compte aussi sur toi pour voir les séries HBO promises.
PS : Karibou, Diogène a les entretiens entre Truffaut et Hitchcock et je compte aussi sur toi pour voir les séries HBO promises.
- François de Malherbe
-
pascal francois
Bon c'est vrai les forumiades, c'est pour QUAND ?David Watts a écrit :Ben aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois en chair et en os un forumiste d'ici en la personne de Diogène. Ca s'est bien passé et j'espère en rencontrer d'autres à l'occasion par exemple de forumiades.
Je suis en Bretagne du 25/07 au 08/08...
THE POUBELLEMANTEAM
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Bon c'est vrai les forumiades, c'est pour QUAND ?David Watts a écrit :Ben aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois en chair et en os un forumiste d'ici en la personne de Diogène. Ca s'est bien passé et j'espère en rencontrer d'autres à l'occasion par exemple de forumiades.
Je suis en Bretagne du 25/07 au 08/08...
THE POUBELLEMANTEAM
ça sert à quoi PF d'faire des UP?
- David Watts
-
pascal francois