Lyon - Caen
J'espère voir un seul changement dans l'equipe demaine, Leca à la place de Proment. Ou encore aussi Yatabaré remplacant au départ qui rentrerait genre à 15/20 mns de la fin !
Planté
Barzola - Gomis - Sorbon - Lemaitre
Leca - Seube
Ben Khalfallah - Deroin - Florentin
Savidan
Je pense que les côtés lyonnais sont prenables donc, jvois bien des mecs percutants sur les ailes !
Planté
Barzola - Gomis - Sorbon - Lemaitre
Leca - Seube
Ben Khalfallah - Deroin - Florentin
Savidan
Je pense que les côtés lyonnais sont prenables donc, jvois bien des mecs percutants sur les ailes !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
- globule_smc
Je vois pas pourquoi changer l'équipe de Samedi, a part Leca forcément, à Rennes, le fait d'avoir 2 matchs en 3 jours etcc, avait ammené Dumas a faire des changements, mais la, ca fait une semaine qu'on a pas joué, le prochain c'est dans 1 semaine..aucune raison de changer,
mais c'est Dumas, donc je vois bien Yatabaré sur le banc, et la rentré d'Elu à gauche
mais c'est Dumas, donc je vois bien Yatabaré sur le banc, et la rentré d'Elu à gauche
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Allez Malherbe, allez Grenoble, allez Auxerre et Cécé, allez Sochaux et Nantes un tit nul......
pfff on peut toujours réver.
pfff on peut toujours réver.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Be Conscious
- jesperolsen
Parce quand il joue, vous le voyez jouer devant ?
J'ai l'impression qu'il joue à son poste de prédilection. Plus défensif, je ne crois pas qu'il serait plus utile. Son travail de récupération n'est pas des plus impressionnants. Et le match de ce soir ne ressemble pas à un match où on doit changer les mecs de postes. Mais bon, avec Dumas ...
J'ai l'impression qu'il joue à son poste de prédilection. Plus défensif, je ne crois pas qu'il serait plus utile. Son travail de récupération n'est pas des plus impressionnants. Et le match de ce soir ne ressemble pas à un match où on doit changer les mecs de postes. Mais bon, avec Dumas ...
Pour les pauvres , il devrait y avoir des liens internet pour le match ce soir.
- globule_smc
cabask a écrit :LE scénario idéal serait une victoire des notres et une défaite de Sochaux et St Etienne. On serait sauvés dès ce soir. Mais c'est très très peu probable.
Une défaite de Sainté suffirait.Quelque soit le résultat de Sochaux Nantes,une de ces 2 équipes serait derrière nous au final (en plus des verts) si on gagnait ce soir.
- jesperolsen