Lalalala :p
La vie d'tous les jours...
Bien imbibé, une seule pensée : allez Caen ! Bordel on peut pas descendre, faut taper un résultat à Lyon ce soir ! Même mes amis fans du PSG sont ok avec moi 
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- Xavi Jacob
Je suis dégouté. En bon focntionnaire honnête et bosseur j'ai réussi un examen professionnel pour être promu au grade supérieur.
Après moultes discussions, le verdict défintif tombe : pas de poste à Caen pour ma pomme. Je suis prié d'aller voir au mieux à Alençon ce qui est incompatible avec ma vie de famille et la garde de ma puce.
Me v'là obligé de renoncer pour finir "radié du tableau d'avancement"...
Ma sa mère la pute ce ministère !
Après moultes discussions, le verdict défintif tombe : pas de poste à Caen pour ma pomme. Je suis prié d'aller voir au mieux à Alençon ce qui est incompatible avec ma vie de famille et la garde de ma puce.
- David Watts
Pendant 20 ans, à chaque anniversaire de mariage, tu penseras : "C'est ce jour là que Malherbe est redescendu en L2. Dire qu'on est jamais parvenus à remonter ensuite..."banal a écrit :Aujourd'hui c'est le jour J et dans quelques heures je serais officiellement le beau-frère de Di Meco Le Boucher... Non mais franchement, dites le que je fais une connerie !
Et si par malheur ta douce et tendre se révèle être une harpie au fil des ans, tu maudiras ce jour!
Modifié en dernier par nicoluche le 23 mai 2009 12:44, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Putain, on va aller brûler leurs Xantias !Xavi Jacob a écrit :Je suis dégouté. En bon focntionnaire honnête et bosseur j'ai réussi un examen professionnel pour être promu au grade supérieur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Mais ouiiiiFrançois de Malherbe a écrit :Putain, on va aller brûler leurs Xantias !Xavi Jacob a écrit :Je suis dégouté. En bon focntionnaire honnête et bosseur j'ai réussi un examen professionnel pour être promu au grade supérieur.
Non pas les Xantia quand même, j'pourrais jamais.
- bigdudu
Un gros bisou à Banalette car je me demande plutôt si ce n'est pas elle qui fait une connerie.banal a écrit :Aujourd'hui c'est le jour J et dans quelques heures je serais officiellement le beau-frère de Di Meco Le Boucher... Non mais franchement, dites le que je fais une connerie !
Et en plus "bon anniversaire !" Je n'avais pas encore vu ce détail.
-
pascal francois
-
pascal francois