hattrick
victoire 8-0 en coupe pour moi cette semaine
pis j'en ai profité pour m'inscrire à la coupe des régions, j'sais qui quand quoi où comment, mais on verra bien au moment voulu...
faut faire quoi une fois qu'on est inscrit? on va la gagner cette coupe ou bien?
pis j'en ai profité pour m'inscrire à la coupe des régions, j'sais qui quand quoi où comment, mais on verra bien au moment voulu...
faut faire quoi une fois qu'on est inscrit? on va la gagner cette coupe ou bien?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
En fait le topic d'inscription sert juste à répertorier au moins dix équipes pour que la région soit inscrite pour la saison. Il n'engage pas à participer à toutes les rencontres, et d'autres équipe ne s'y étant pas inscrites peuvent rentrer en jeu en cours de saison.
Ensuite un peu avant chaque rencontre contre une autre région, y'aura un topic de créé pour que s'inscrivent les équipes voulant jouer ce match.
Puis y'aura un tirage des matches en fonction des équipes adverses également disponibles, et on devra faire un copier/coller du jeu prouvant qu'on a bien lancé ou accepté le défi contre l'équipe qui nous est opposée.
Et j'espère bien qu'on va la gagner parce que finir 2ème en permanence, c'est ballot.
Ensuite un peu avant chaque rencontre contre une autre région, y'aura un topic de créé pour que s'inscrivent les équipes voulant jouer ce match.
Puis y'aura un tirage des matches en fonction des équipes adverses également disponibles, et on devra faire un copier/coller du jeu prouvant qu'on a bien lancé ou accepté le défi contre l'équipe qui nous est opposée.
Et j'espère bien qu'on va la gagner parce que finir 2ème en permanence, c'est ballot.
- David Watts
et d'ici le début de la saison prochaine il prendra 2 nouveaux niveaux et un zéro de plus, probablement.
un plan de formation simple mais efficace permet de dégager en qq semaines de jolis bénéfices.
l'idéal étant quand même d'essayer d'optimiser la formation sur 2/3 saisons.
fais attention on devient vite accroc à la mise à jour du vendredi matin, par contre les estimations de ho ne sont pas forcément optimisées, la comparaison des transferts sur ht permet de se faire une idée + précise de ce que valent les joueurs du même niveau, et du même age.
un plan de formation simple mais efficace permet de dégager en qq semaines de jolis bénéfices.
l'idéal étant quand même d'essayer d'optimiser la formation sur 2/3 saisons.
fais attention on devient vite accroc à la mise à jour du vendredi matin, par contre les estimations de ho ne sont pas forcément optimisées, la comparaison des transferts sur ht permet de se faire une idée + précise de ce que valent les joueurs du même niveau, et du même age.
If adolf hitler flew in today
- matt_bellamy37
- David Watts
- David Watts
- Jon Machin
- David Watts
- David Watts
Voilà c'est réparé, désolé 
J'ai ajouté le FC Relégation aussi, ce qui porte le nombre d'hattrickiens de Le Forum à 18 ( !!! )
J'ai ajouté le FC Relégation aussi, ce qui porte le nombre d'hattrickiens de Le Forum à 18 ( !!! )
Barney_Caen
FC TRIPE
Malherbe Substitute
Venoix United
US Ridanienne
malherbenski
Avant Garde Bouzins
AS Vieux
AS Trinquant
US Passais
Les aléas
les becs à foin
Star Football Club Pontoisien
ASOuilly
F.C.Calva
FC Suisse Normande
ska ac
FC Relégation
Modifié en dernier par Ridan le 24 mai 2009 12:44, modifié 1 fois.