Des news des anciens??
- Joel Germain
kitchman a écrit :furynx a écrit :kitchman a écrit :Fabrice Catherine pressenti comme entraîneur de Courseulles à la place de Thierry Moreau.
D'ailleurs je le vois de temps en temps, vu que sa femme entraine une des équipe de basket de l'avant garde...
Ah ! Ah ! J'ai joué une fois à l'AG, dans leur gymnase tout pourri auprès du théatre en centre ville. Quand on était sur le côté, il fallait se mettre sur la pointe des pieds pour shooter à 3 points sinon on était dehors, tellement le terrain était petit !
Héhéhéhé, toute une époque ce vieux gymnase ou j'ai connu mes plus belles années de basket et tant de trophés gagnés.
Un bon vieux parquet, y'a que cela de vrai.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
Je me souviens d'un tacle de toute beauté de Daniel Léopoldès sur Mark Hatteley l'attaquant de Monaco (6ème défaite caennaise sur les 6 premiers match). Le pauvre Anglais s'est retrouvé sur la piste cyclable.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
kitchman a écrit :furynx a écrit :kitchman a écrit :Fabrice Catherine pressenti comme entraîneur de Courseulles à la place de Thierry Moreau.
D'ailleurs je le vois de temps en temps, vu que sa femme entraine une des équipe de basket de l'avant garde...
Ah ! Ah ! J'ai joué une fois à l'AG, dans leur gymnase tout pourri auprès du théatre en centre ville. Quand on était sur le côté, il fallait se mettre sur la pointe des pieds pour shooter à 3 points sinon on était dehors, tellement le terrain était petit !
Oui ben je savais pas qu'il y avait un gymnase ici, car moi je joue dans le gymnase a coté du campus 2...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Joel Germain
furynx a écrit :kitchman a écrit :furynx a écrit :kitchman a écrit :Fabrice Catherine pressenti comme entraîneur de Courseulles à la place de Thierry Moreau.
Oui ben je savais pas qu'il y avait un gymnase ici, car moi je joue dans le gymnase a coté du campus 2...
Tu joues en départemental ou région ?
-
pascal francois
- bigdudu
Ridan a écrit :Oulà c'est pas bon signe ce que vous faites, quand on commence à se retourner sur le passé et à déterrer les anciennes gloires, c'est que le présent merdouille grave (et je ne parle même pas de l'avenir).
Vous aussi vous la sentez venir hein?
C'est juste que l'occasion était belle de se remémorer les joueurs qui nous avaient marqués et aussi quelques-uns qu'on avait oubliés. A Venoix, le club avait fait (au moins une fois) une sorte de jubilé en invitant les anciennes gloires du club. Je pense qu'ils pourraient faire ça un jour à d'Ornano (faudra-t-il attendre 2013 ?) ça ferait plaisir à beaucoup de monde et sans doute aux anciens joueurs en premier lieu.
- jesperolsen