LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- David Watts
- bigdudu
nicoluche a écrit :Je me rappelle très bien d'un Caen-Beauvais en coupe de france à venoix pendant lequel il nous avait gratifiés de ce beau geste. J'étais derrière le but. A sa décharge, le ballon devait être un peu humide. Malherbe ne s'est pas qualifié pour les quarts et j'en ai été fort marri. Depuis, pour moi, cela est et restera une "Bensoussan".
Un peu humide ? Il tombait des cordes oui. Je ne me souviens plus de cette faute de main mais je crois que c'était un match de fous avec pas mal de buts, non ?
- Martin - Webmaster
[video=La Bensoussan]http://www.dailymotion.com/video/x9ckgf_bensoussan_sport[/video]
(y'a un putain de décalage dans le son...)
Derrière le but, après la boulette, on voit un faux supporter qui s'apprête à quitter le stade. Ca doit être nicoluche.
Pour Bigdudu, ça avait fait 1-3 après prolongations. (Beauvais avait gagné 1-0 à l'aller).
Derrière le but, après la boulette, on voit un faux supporter qui s'apprête à quitter le stade. Ca doit être nicoluche.
Pour Bigdudu, ça avait fait 1-3 après prolongations. (Beauvais avait gagné 1-0 à l'aller).
C'était quand même beau le foot à cette époque
Dis moi Martin, si tu as réussi à retrouver ce but d'anthologie, peut-être que tu peux également retrouver des images du fameux 3-0 du 12 novembre 1988 ? Un légendaire Caen-Bordeaux pour moi, mon baptême du feu à Venoix !
Plus j'y repense et plus je me dis que cette saison devrait bien se terminer !
Dis moi Martin, si tu as réussi à retrouver ce but d'anthologie, peut-être que tu peux également retrouver des images du fameux 3-0 du 12 novembre 1988 ? Un légendaire Caen-Bordeaux pour moi, mon baptême du feu à Venoix !
-
pascal francois
Martin - Webmaster a écrit :[video=La Bensoussan]http://www.dailymotion.com/video/x9ckgf_bensoussan_sport[/video]
Derrière le but, après la boulette, on voit un faux supporter qui s'apprête à quitter le stade. Ca doit être nicoluche.![]()
Merci Martin, ça ne me rajeunit pas.
Je tiens à préciser qque je suis resté jusqu'à la fin
Cela dit, ma mémoire avait occulté le fait que la frappe était puissante...
- Martin - Webmaster
udinese a écrit :C'était quand même beau le foot à cette époque![]()
Dis moi Martin, si tu as réussi à retrouver ce but d'anthologie, peut-être que tu peux également retrouver des images du fameux 3-0 du 12 novembre 1988 ? Un légendaire Caen-Bordeaux pour moi, mon baptême du feu à Venoix !![]()
Le résumé du match est dans la vidéo que Guigui avait postée sur la saison 88/89. Toujours en ligne ici.
Merci Martin, c'est toujours un plaisir de revoir ces images.
Sylvain, Bordeaux c'est vers 15'15. La " Bensoussan" est aux environs des 29 minutes je crois. Y'a même le 1er match de Malherbe diffusé en direct à la télé : Caen - Toulouse sur canal +. Je l'avais regardé en codé avec France Bleu Basse-Normandie en fond. Ma mère était atterrée.
Et le déplacement à Laval. Superbe. Je crois que je vais verser une petite larme. Divert forever!
Sylvain, Bordeaux c'est vers 15'15. La " Bensoussan" est aux environs des 29 minutes je crois. Y'a même le 1er match de Malherbe diffusé en direct à la télé : Caen - Toulouse sur canal +. Je l'avais regardé en codé avec France Bleu Basse-Normandie en fond. Ma mère était atterrée.
Et le déplacement à Laval. Superbe. Je crois que je vais verser une petite larme. Divert forever!
Excellent, la victoire sur bordeaux 3-2 lors de l'avant dernière journée !!!
On signe ou ????
Et l'ambiance à Venoix !!!! Un vrai chaudron !!!!!
ALLEZ MALHERBE !!!!
On signe ou ????
Et l'ambiance à Venoix !!!! Un vrai chaudron !!!!!
ALLEZ MALHERBE !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois
-
pascal francois
- jesperolsen