LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- David Watts
- bigdudu
Un peu humide ? Il tombait des cordes oui. Je ne me souviens plus de cette faute de main mais je crois que c'était un match de fous avec pas mal de buts, non ?nicoluche a écrit :Je me rappelle très bien d'un Caen-Beauvais en coupe de france à venoix pendant lequel il nous avait gratifiés de ce beau geste. J'étais derrière le but. A sa décharge, le ballon devait être un peu humide. Malherbe ne s'est pas qualifié pour les quarts et j'en ai été fort marri. Depuis, pour moi, cela est et restera une "Bensoussan".
- Martin - Webmaster
C'était quand même beau le foot à cette époque
Dis moi Martin, si tu as réussi à retrouver ce but d'anthologie, peut-être que tu peux également retrouver des images du fameux 3-0 du 12 novembre 1988 ? Un légendaire Caen-Bordeaux pour moi, mon baptême du feu à Venoix !
Plus j'y repense et plus je me dis que cette saison devrait bien se terminer !
Dis moi Martin, si tu as réussi à retrouver ce but d'anthologie, peut-être que tu peux également retrouver des images du fameux 3-0 du 12 novembre 1988 ? Un légendaire Caen-Bordeaux pour moi, mon baptême du feu à Venoix !
-
pascal francois
Merci Martin, ça ne me rajeunit pas.Martin - Webmaster a écrit :
(y'a un putain de décalage dans le son...)
Derrière le but, après la boulette, on voit un faux supporter qui s'apprête à quitter le stade. Ca doit être nicoluche.![]()
Pour Bigdudu, ça avait fait 1-3 après prolongations. (Beauvais avait gagné 1-0 à l'aller).
Je tiens à préciser qque je suis resté jusqu'à la fin
Cela dit, ma mémoire avait occulté le fait que la frappe était puissante...
- Martin - Webmaster
Le résumé du match est dans la vidéo que Guigui avait postée sur la saison 88/89. Toujours en ligne ici.udinese a écrit :C'était quand même beau le foot à cette époque![]()
Dis moi Martin, si tu as réussi à retrouver ce but d'anthologie, peut-être que tu peux également retrouver des images du fameux 3-0 du 12 novembre 1988 ? Un légendaire Caen-Bordeaux pour moi, mon baptême du feu à Venoix !![]()
Merci Martin, c'est toujours un plaisir de revoir ces images.
Sylvain, Bordeaux c'est vers 15'15. La " Bensoussan" est aux environs des 29 minutes je crois. Y'a même le 1er match de Malherbe diffusé en direct à la télé : Caen - Toulouse sur canal +. Je l'avais regardé en codé avec France Bleu Basse-Normandie en fond. Ma mère était atterrée.
Et le déplacement à Laval. Superbe. Je crois que je vais verser une petite larme. Divert forever!
Sylvain, Bordeaux c'est vers 15'15. La " Bensoussan" est aux environs des 29 minutes je crois. Y'a même le 1er match de Malherbe diffusé en direct à la télé : Caen - Toulouse sur canal +. Je l'avais regardé en codé avec France Bleu Basse-Normandie en fond. Ma mère était atterrée.
Et le déplacement à Laval. Superbe. Je crois que je vais verser une petite larme. Divert forever!
Excellent, la victoire sur bordeaux 3-2 lors de l'avant dernière journée !!!
On signe ou ????
Et l'ambiance à Venoix !!!! Un vrai chaudron !!!!!
ALLEZ MALHERBE !!!!
On signe ou ????
Et l'ambiance à Venoix !!!! Un vrai chaudron !!!!!
ALLEZ MALHERBE !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois
-
pascal francois
- jesperolsen