Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#1696 Message par pascal francois »

Rom' a écrit :
bowieheroes a écrit :Ah Fabrice, ce but face à Lens à la 93è, ces 3 buts à Bordeaux, ses montées sur le grillage après avoir marqué. Aussi le 3è but face à Strasbourg (3-3 à l'arrivée) cette même saison, la folie totale dans le stade. Arrêtez, je vais pleurer sinon.

edit: contre Lens, je revois mes copains partir pour prendre le bus charter et me crier "viens Guillaume, c'est fini" et moi qui réponds "non, c'est pas fini, c'est pas sifflé". Et le pote qui était resté avec moi qui a envahi à lui tout seul la pelouse dès qu'il a vu les filets d'en face trembler.
20 ans putain, 20 ans !

Je lui dirai ! Je suis un peu jeune pour avoir vécu tout ça mais j'le vois tous les jours.

Tu lui dis que je l'ai prit en photo à Sainté; il avait accepté de poser; je peux même lui refaire la photo aucun problême !
LET'S DANCE...
Magenta

#1697 Message par Magenta »

Si je me souviens bien, Stein avait connu pas mal de pépins physiques, mais avait donné la victoire (un triplé aussi ?) en toute fin de saison contre Cannes, qui était un match trés important.
David Watts

#1698 Message par David Watts »

Bah, c'est guère plus brillant que Seyni N'Diaye. :lol:
Je suis surpris que le vote des internautes ne donne pas Zoran ou Brahim en bonne place.
Modifié en dernier par David Watts le 20 mai 2009 19:26, modifié 1 fois.
François de Malherbe

#1699 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Si je me souviens bien, Stein avait connu pas mal de pépins physiques, mais avait donné la victoire (un triplé aussi ?) en toute fin de saison contre Cannes, qui était un match trés important.

C'était le dernier match, après Bordeaux.
On se maintient les doigts dans le nez, à la 16e place 8)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#1700 Message par François de Malherbe »

bigdudu a écrit :Et il manque Titi, Gallas, Mostovoï (quel joueur celui-là !), Koua-Koua, Gouffran, Dedebant, Montanier, Point ... et Rothen aussi, non ?

D'accord pour Montanier, mais je ne dirais pas que Gallas ait marqué le club. Il est parti jeune, et je ne le trouvais pas exceptionnel quand il jouait à Caen. A la limite, Sommeil m'a plus marqué, ainsi que Frédéric Née.
Mais on tape franchement en-dessous de Gravelaine avec ces noms-là.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David Watts

#1701 Message par David Watts »

Il manque Seube aussi.
Edit: pour Gallas, assez d'accord avec FDM, il était pas partit fini de chez nous, et de l'OM non plus d'ailleurs. Il doit autant à Mourinho et surtout Ranieri qu'à Pascal Théaut.
Magenta

#1702 Message par Magenta »

Puis Mostovoï a craché sur le club quand il est parti, qu'il crève dans un goulag.
Guigui

#1703 Message par Guigui »

Magenta a écrit :Puis Mostovoï a craché sur le club quand il est parti, qu'il crève dans un goulag.
Qu'avait t-il dit ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#1704 Message par Magenta »

Quand il a rejoint Strasbourg, il a sorti dans une interview à FF qu'il rejoignait enfin un vrai club, avec un gros potentiel, de vrais moyens, alors que Caen, c'était limite un club de village etc.
David Watts

#1705 Message par David Watts »

Bah quoi. Il connaissait pas encore le Racing.
Magenta

#1706 Message par Magenta »

Et surtout il n'avait connu que Tornado.
kitchman

#1707 Message par kitchman »

Fabrice Catherine pressenti comme entraîneur de Courseulles à la place de Thierry Moreau.
La Normandie est rouge et rouge !
furynx

#1708 Message par furynx »

kitchman a écrit :Fabrice Catherine pressenti comme entraîneur de Courseulles à la place de Thierry Moreau.

D'ailleurs je le vois de temps en temps, vu que sa femme entraine une des équipe de basket de l'avant garde...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
François de Malherbe

#1709 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Quand il a rejoint Strasbourg, il a sorti dans une interview à FF qu'il rejoignait enfin un vrai club, avec un gros potentiel, de vrais moyens, alors que Caen, c'était limite un club de village etc.

Quoi, il avait dit ça ??
Mais qu'il crève dans un goulag, nom d'un chien !
Ridan

#1710 Message par Ridan »

Bah quoi?
Répondre