Be Conscious a écrit :Ferreri c'est insupportable. le mec est d'une telle mauvaise fois qu'il arrive à confirmer une mauvaise appréciation de sa part même lorsque le ralenti ne laisse aucun doute sur son erreur. Et puis sa voix est vraiment pénible.
Exactement, alors quand on voit l'autre motiié du duo d'M6 en la personne de Thierry Roland, tu coupes le son...
Y fait hyper-compétent à côté Thierry Roland et pas chauvin. C'est un exploit de la part de Ferreri.
Vous avez pas écouté RTL, c'était largement pire. Le pire fut au moment où Lyon rate le 3-1 (avant le but de Juninho) avec une parade de Mandanda. Les deux commentateurs en choeur : "Oh merci Mandanda".
Les journalistes ont toujours taillé d'énormes pipes à Marseille.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Be Conscious a écrit :Ferreri c'est insupportable. le mec est d'une telle mauvaise fois qu'il arrive à confirmer une mauvaise appréciation de sa part même lorsque le ralenti ne laisse aucun doute sur son erreur. Et puis sa voix est vraiment pénible.
Je rêve d'un match commenté par Noël Tosi et Ferreri : t'aurais l'impression d'être dans un Bugs Bunny !
Enfin bon, je préfère un joueur au comportement irréprochable comme Deroin ou Seube, et même si ils ne disent rien, à un joueur qui a enchaîné les bons contrats sans jamais montrer un investissement sans borne sur la pelouse, et qui a même jeté son maillot avant de déclarer ainsi son amour aux supporters.
Je pense juste que Kezman a un bon agent, qui a compris que le pactole du contrat signé à Paris ne se renouvèlera pas de nouveau ailleurs, et qu'il faut la jouer profil bas et essayé d'être conservé. Il lui a donc suggéré de faire une telle déclaration.
Ca paraît aussi naturel que les excuses de Ben Arfa.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.