Globulos, réveille le Zoran qui est en toi
- globule_smc
- Sebmalherbe
- globule_smc
Nous,
Njord, Dieu viking de la mer, du feu et du vent, illustre membre de la famille divine des Æsir
Nicobi valeureux guerrier norrois dont les origines se perdent dans les tréfonds de la culture des Nortmanni.
avons l'honneur de vous annoncer la création de notre équipe globulos :
Æsir Globule Club

Le lieu où vous viendrez nous défier se nomme l'Asgard Arena (terrain losange). Forteresse imprenable, créé par notre père Odin dont l'ambiance n'a d'égal que le bruit de Mjöllnir le marteau de Thor.
Pleurez bande de nains.
Njord, Dieu viking de la mer, du feu et du vent, illustre membre de la famille divine des Æsir
Nicobi valeureux guerrier norrois dont les origines se perdent dans les tréfonds de la culture des Nortmanni.
avons l'honneur de vous annoncer la création de notre équipe globulos :
Æsir Globule Club

Le lieu où vous viendrez nous défier se nomme l'Asgard Arena (terrain losange). Forteresse imprenable, créé par notre père Odin dont l'ambiance n'a d'égal que le bruit de Mjöllnir le marteau de Thor.
Pleurez bande de nains.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
- globule_smc
http://globumiades.blogspot.com/
Je tiens à signaler, bande d'enfoirés, que toute intention, tentative ou acte visant à compromettre le bon déroulement du jeu par des décisions influencées et intéressées, voire même à corrompre ou a dissimuler des informations ou des stratégies dont l'éthique et la morale pourraient être mises en doute (je pense à des discussions secrètes sur un certain forum que l'on nomme caensport ou plus communément le forum des piliers) serait l'objet de sévères réprimandes lors des confrontations contre Notre équipe, j'ai nommé Æsir Globule Club
Nous n'aurons pas de pitié.
Ajacques et Diogène font partie de la même équipe.Le réglement a écrit :Déroulement d'une journée de championnat: les journées auront probablement une durée fixe de deux semaines (avec des aménagements selon les périodes de vacances par ex...). Si deux équipes sensées se rencontrer lors d'une journée de championnat n'y parviennent pas dans l'intervalle de temps imparti, le match sera donné "complètement nul" soit zéro points par équipes. Si les deux équipes ne parviennent pas à se rencontrer par la faute d'une seule équipe (mauvaise volonté évidente des joueurs de cette équipe), le match sera remporté sur tapis vert (score 3 à 0). La Commission de RégULation (Akage, Ajacques et Diogene) se réserve le droit de décider de ces résultats, ou d'apporter d'autres solutions, ou sanction, selon les différents problèmes qui se présenteront. Bien sur, on est pas animaux alors tout ce qui pourra se régler à l'amiable se règlera à l'amiable.
Je tiens à signaler, bande d'enfoirés, que toute intention, tentative ou acte visant à compromettre le bon déroulement du jeu par des décisions influencées et intéressées, voire même à corrompre ou a dissimuler des informations ou des stratégies dont l'éthique et la morale pourraient être mises en doute (je pense à des discussions secrètes sur un certain forum que l'on nomme caensport ou plus communément le forum des piliers) serait l'objet de sévères réprimandes lors des confrontations contre Notre équipe, j'ai nommé Æsir Globule Club
Nous n'aurons pas de pitié.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Putain j'espère que furynx il est doué en photoshop parce que moi je sais rien faire du tout, je veux un joli blason aussi !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Et j'ai crié, crié, @l1, pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine
Je me suis assis sur le banc d'touche
Mais le bô globulos s'était enfui
Je l'ai cherché sans plus y croire
Et sans un espoir, pour m'entrainer
Je n'ai gardé que ce globulos rose
Comme une épave sur le terrain mouillé
Je me suis assis sur le banc d'touche
Mais le bô globulos s'était enfui
Je l'ai cherché sans plus y croire
Et sans un espoir, pour m'entrainer
Je n'ai gardé que ce globulos rose
Comme une épave sur le terrain mouillé
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi