Globulos, réveille le Zoran qui est en toi
Ah ben justement j'étais en train de réfléchir à des trucs mêlant plus ou moins nos deux univers artistiques. Alors pour l'équipe j'ai :Magenta a écrit :Grosquick, j'attends tes propositions pour le nom de notre team et du stade (attention, je ne veux rien à base de bisounours, p'tite bête mignonne ou autres trucs de tantouzes)
FC Pétasses Siliconées
FC Boule de Poil et Gros Nichons
AS Bisous et Cunnilingus
AS Moules-frites
Pour le stade :
Cochon d'Inde Stadium
Chocapic Arena
Stade de l'Amour et de l'Amitié
Stade de la Bite
Stade des Couilles
Stade de la Bite et des Couilles
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- François de Malherbe
Bonjour, si une équipe dans la panade cherche un remplaçant de luxe pour moult raisons, vous l'avez trouvé !Akage a écrit :les listes des remplaçants mercenaires. Je sais qu'on aura besoin de vous tôt ou tard.
Je me présente : FDM pour vous servir (je suis connu d'Akage et de bwins en personnes). Je suis un mercenaire venu d'une autre galaxie (la Francosphère), qui évoluait précédemment au GC Péquenauds dans l'enceinte Pernaud-Ricard.
J'ai obtenu le ballon de bois d'ébène (meilleur globuleur) et le slip de sumo en lin (meilleur buteur) dans mon championnat d'origine.
L'Empereur de mon système solaire m'a décerné les plus hautes distinctions honorifiques :
J'ai été fait chevalier de la Suze et 51e Compagnon du Pastis.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 19 mai 2009 18:29, modifié 2 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Pour le nom d'équipe je sais pas encore mais pour le stade j'ai cette idée, c'est le second plus grand du monde et il est en corée du nord alors je suis tenté: Rungnado May Day Stadium, si Furynx n'yvoit pas d'objetcion je crois que c'est assez alléchant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Grosquick a écrit :Ah ben justement j'étais en train de réfléchir à des trucs mêlant plus ou moins nos deux univers artistiques. Alors pour l'équipe j'ai :Magenta a écrit :Grosquick, j'attends tes propositions pour le nom de notre team et du stade (attention, je ne veux rien à base de bisounours, p'tite bête mignonne ou autres trucs de tantouzes)
FC Pétasses Siliconées
FC Boule de Poil et Gros Nichons
AS Bisous et Cunnilingus
AS Moules-frites
Pour le stade :
Cochon d'Inde Stadium
Chocapic Arena
Stade de l'Amour et de l'Amitié
Stade de la Bite
Stade des Couilles
Stade de la Bite et des Couilles
Mais bordel de merde de couilles en bois, j'ai jamais collé une once de silicone sur le forum
Par contre je vote pour Chocapic Arena, et j'ai une certaine tendresse pour FC Boule de Poil et Gros Nichons. C'est à toi de choisir, mais quoique il arrive, on va tous les déchirer ces branques.
Oué ça me va (t'avais pas d'autres idées en stock ?). Sinon pour le terrain, j'élimine d'emblée le traquenard stadium qui est un truc de putes que ça m'étonne pas que dio et ajacques l'aient choisi, mais j'hésite entre le carré et l'arrondi. T'as une préférence ?Magenta a écrit :Par contre je vote pour Chocapic Arena, et j'ai une certaine tendresse pour FC Boule de Poil et Gros Nichons. C'est à toi de choisir, mais quoique il arrive, on va tous les déchirer ces branques.
Sinon tu crois qu'on devrait se dire tout ça en mp ou on continue à faire chier tout le monde sur ce topic ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
1) Je n'avais strictement aucune idée, donc on reste là dessus.Grosquick a écrit :Oué ça me va (t'avais pas d'autres idées en stock ?). Sinon pour le terrain, j'élimine d'emblée le traquenard stadium qui est un truc de putes que ça m'étonne pas que dio et ajacques l'aient choisi, mais j'hésite entre le carré et l'arrondi. T'as une préférence ?Magenta a écrit :Par contre je vote pour Chocapic Arena, et j'ai une certaine tendresse pour FC Boule de Poil et Gros Nichons. C'est à toi de choisir, mais quoique il arrive, on va tous les déchirer ces branques.
Sinon tu crois qu'on devrait se dire tout ça en mp ou on continue à faire chier tout le monde sur ce topic ?
2) J'ai une préférence pour le stade carré et bien sûr qu'Ajacques et Diogene sont de belles putes.
3) Les MP c'est pour les tocards genre Sebmalherbe, donc on peut continuer à polluer en live, ça me plaît bien.
- François de Malherbe
Je pense pouvoir parler au nom de Sebmalherbe, qui a déjà déposé les termes d'"OM" et de "Vélodrome" pour votre équipe.paolo14 a écrit :Bon puisque mon trouducul de coéquipier ne répond pas à mon mp, on va appeler notre équipe la Paolo Team et le stade ca sera la Paolo Arena. Nan mais faut pas déconner quand même !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe