Ze Ouaib
J'ai jamais reussi à attraper une mouche d'abord.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
- David Watts
- José
Ne cliquez pas vous perdrez 2min13 de votre temps.
http://www.dailymotion.com/video/x9bre7 ... e-a-f_news" onclick="window.open(this.href);return false;
Une honte.
http://www.dailymotion.com/video/x9bre7 ... e-a-f_news" onclick="window.open(this.href);return false;
Une honte.
- François de Malherbe
Tiens, cela me fait penser que les originaux des Beatles seront bientôt téléchargeables en toute légalité, puisque cela aura bientôt 50 ans tout cela.David Watts a écrit :McCartney aime pas de trop que l'on fasse de la pub avec ses chansons. Ils ont le droit quand c'est une reprise.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
OK, je perds donc 15 secondes pour te remercier de ne pas perdre mon temps.José a écrit :Ne cliquez pas vous perdrez 2min13 de votre temps.
Une honte.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il me semblait qu'en terme de droit musical ça tombait dans le domaine public 50 ans après la mort de tous les compositeurs de l'oeuvre. Mais je me fourvoie peut-être.François de Malherbe a écrit :Tiens, cela me fait penser que les originaux des Beatles seront bientôt téléchargeables en toute légalité, puisque cela aura bientôt 50 ans tout cela.David Watts a écrit :McCartney aime pas de trop que l'on fasse de la pub avec ses chansons. Ils ont le droit quand c'est une reprise.
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Non, c'est 50 ans après l'œuvre.aZuW a écrit :Il me semblait qu'en terme de droit musical ça tombait dans le domaine public 50 ans après la mort de tous les compositeurs de l'oeuvre. Mais je me fourvoie peut-être.François de Malherbe a écrit :Tiens, cela me fait penser que les originaux des Beatles seront bientôt téléchargeables en toute légalité, puisque cela aura bientôt 50 ans tout cela.David Watts a écrit :McCartney aime pas de trop que l'on fasse de la pub avec ses chansons. Ils ont le droit quand c'est une reprise.
Après, si le type s'est amusé à changer une note 37 ans et demi après l'original : on est reparti pour 50 ans pour la dernière œuvre composée, mais l'originale (si elle est trouvable) tombe dans le domaine public.
Ch'crois bien que c'est la technique utilisée par Disney, qui propose à chaque fois une nouvelle version avec un changement minime dans ce but (par contre, là, pour retrouver l'œuvre originale de Blanche Neige : tintin !).
Edit : ah oui, tu parles de droit musical, et moi je te réponds sur un autre sujet.
Complètement à la plaque comme d'hab. Du coup, je doute.