[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

troma

#3286 Message par troma »

Merci c'est cool, je vais aller écouter ça sur myspace, sinon je veux bien un mp et pour l'émo comment dire, j'aime bien mais trop d'émo tue l'émo
ajacques

#3287 Message par ajacques »

Be Conscious a écrit :Je suis allé voir Lenny Kravitz au Zénith de Nantes dimanche y'a 2 jours. J'arrive pour la première partie, là je vois arriver un groupe de mecs habillés tout en noir, ça commence sur 2 chansons néo-rock métal, tout ce que j'aime pas avec des mélodies super convenues et une structure couplet-refrain sur 3 accords primaires qui n'ont rien arrangés. Et là, ça sort de nulle part, v'là le titre "Black Hole Sun". C'était bien Soundgarden, et ben la déprime du groupe. Je suppose qu'ils ont joué leurs nouveaux titres en plus de leur single que tout le monde connait, mais qu'est-ce que c'est faible.

Sinon Lenny Kravitz, même si on n'est pas fan, on est obligé que le show est super bien foutu, le mec se donne, prend du plaisir, ça envoie grave .. Vraiment un des meilleurs concerts que j'ai vu.
En fait c'était pas Soundgarden mais le chanteur de Soundgarden, Chris Cornell, nuance. Et effectivement, il a dernièrement sorti une grosse merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#3288 Message par Akage »

Ouais enfin emo, emo... Pas emo comme Jimmy Eat World ou Chemical Romance. Chuis pas pédé.

J'te fais un petit paquet mon chou.
Sebmalherbe

#3289 Message par Sebmalherbe »

ajacques a écrit :
Be Conscious a écrit :Je suis allé voir Lenny Kravitz au Zénith de Nantes dimanche y'a 2 jours. J'arrive pour la première partie, là je vois arriver un groupe de mecs habillés tout en noir, ça commence sur 2 chansons néo-rock métal, tout ce que j'aime pas avec des mélodies super convenues et une structure couplet-refrain sur 3 accords primaires qui n'ont rien arrangés. Et là, ça sort de nulle part, v'là le titre "Black Hole Sun". C'était bien Soundgarden, et ben la déprime du groupe. Je suppose qu'ils ont joué leurs nouveaux titres en plus de leur single que tout le monde connait, mais qu'est-ce que c'est faible.

Sinon Lenny Kravitz, même si on n'est pas fan, on est obligé que le show est super bien foutu, le mec se donne, prend du plaisir, ça envoie grave .. Vraiment un des meilleurs concerts que j'ai vu.
En fait c'était pas Soundgarden mais le chanteur de Soundgarden, Chris Cornell, nuance. Et effectivement, il a dernièrement sorti une grosse merde.
Ben moi j'avais vu Audioslave y a 2-3 ans au Zenith de Paris (Chris Cornell + les ex de Rage Against the Machine, avant qu'ils ne se reforment) ben ça le faisait bien. Il avait joué une version acoustique de Black Hole Sun vachement bien !
troma

#3290 Message par troma »

j'avais compris... mais j'aime bien les vieux Fugazi, Jawbreaker, HotWaterMusic, ou Samiam ou les trucs français comme Second Rate, je suis pas qu'un bourrin!
ajacques

#3291 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :
ajacques a écrit :

Ben moi j'avais vu Audioslave y a 2-3 ans au Zenith de Paris (Chris Cornell + les ex de Rage Against the Machine, avant qu'ils ne se reforment) ben ça le faisait bien. Il avait joué une version acoustique de Black Hole Sun vachement bien !
Bah oui, mais écoute le "single" de Chris Cornell tout seul, tu vas pleurer.

http://www.youtube.com/watch?v=pBjBFEByEDE
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Be Conscious

#3292 Message par Be Conscious »

sûr que les zicos de RATM ça doit être autre chose aussi ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
cabask

#3293 Message par cabask »

Non mais c'est Cornell qui fait du Nelly Furtado. :?
Karibou

#3294 Message par Karibou »

C'est ignoble.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Jon Machin

#3295 Message par Jon Machin »

Concert des Sex Pistols sur la chaine de télé "Virgin 17" en ce moment

they are back
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
troma

#3296 Message par troma »

NOOO FUTTTUUUURRRREEEE
Jon Machin

#3297 Message par Jon Machin »

GOD SAVE THE QUEEN

c'est la transe chez les machin's
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#3298 Message par David Watts »

C'est le groupe maintenant ?
Jon Machin

#3299 Message par Jon Machin »

oui
Akage

#3300 Message par Akage »

Chopé hier:

Image
Une simili discographie de Iconoclast, du chaotic d'il ya 15 ans.

Et aussi:

Image
Three Sides Dead, une compil des morceaux de Funeral Diner sortis sur des splits.

Ça y est, faut que je déménage de ma piaule et que je me trouve un appartement avec de jolies étagères.
Répondre