il a également dit qu'un ami à lui visité les forums de supporteurs sur internet (donc le nôtre) pour lui faire un compte rendu des propos.
alors toi l'ami à steve, dis lui d'en marquer 2 à lyon et face à Bordeaux
Molko a écrit :Bref, tout ça pour dire qu'allez en trouvez d'autres comme Savidan. Des joueurs caennais qui ratent leur saison à 13 buts, faudrait qu'on en ait plus souvent. En L1, derrière Gravelaine, Paille et Divert, il va juste nous faire le meilleur total d'un joueur malherbiste. Et lui, il lui reste encore deux matches pour rattraper les trois autres bleus.
Et six passes decisives !!!!
C'est sur que c'est vraiment des stats de merde pour un attaquant (sans compter sa combativité sur le terrain).
De toute façon, ce sera l'homme de la fin de saison, celui qui va nous palnter LE but qui va nous maintenir.
Ouais, j'aime bien le bonhomme
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Ca y est maintenant ça rigole plus, le groupe ne vit plus bien ensemble.
Celui-là ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sais que des bribes d'interview sorties de leur contexte ne veulent pas dire grand chose mais ça me gonfle tous ces joueurs qui crient leur amour pour l'OM alors qu'ils jouent pour un autre club. Sans compter la réaction des bordelais...
Modifié en dernier par nicoluche le 19 mai 2009 10:08, modifié 2 fois.
nicoluche a écrit : Je sais que des bribes d'interview sorties de leur contexte ne veulent pas dire grand chose mais ça me gonfle tous ces joueurs qui crient leur amour pour l'OM alors qu'ils jouent pour un autre club. Sans compter la réaction des bordelais...
Ben + 1, c'est tout simplement scandaleux.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je sais que des bribes d'interview sorties de leur contexte ne veulent pas dire grand chose mais ça me gonfle tous ces joueurs qui crient leur amour pour l'OM alors qu'ils jouent pour un autre club. Sans compter la réaction des bordelais...
Vous pensez pas plutôt qu'il faut lire la fin de la phrase?? A savoir "On va battre Bordeaux".
Vous auriez préférez: "Bah on va faire gagner le championnat à Bordeaux en se prenant une défaite?"
Faut pas forcement lire entre les lignes quand même.
C'est vous qu'il faut reléguer en L2