Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La formule qui a été retenue après réunion de la Commission de Régultraland est un compromis. Saison régulière ? Ligue 1 Ligue 2 ? 4 Groupes ?
Non.
Il y aura 2 conférences, de 8 équipes.
Chaque équipe se rencontrera deux fois.
Chaque match de deux mi-temps, pour permettre le match nul, et le retour des déconnectés à la mi-temps.
1 pt pour un match nul.
3 pts pour une victoire.
Le Goalav compte, bien sur. Scorez même quand vous ne pouvez plus gagner.
Les quatre premiers de chaque conférence participeront à une coupe à élimination directe pour remporter le titre, et se maintiendront en L1.
Les 4 moins bons de chaque conférence, en L2 pour la saison prochaine.
Les noms des conférences et du trophée restent secrets pour l'instant. J'attends les noms de vos équipes et que vous déterminiez vos stades pour vous dire dans quelle conférence vous vous trouvez.
Messieurs, j'attends.
Modifié en dernier par Akage le 19 mai 2009 10:05, modifié 2 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai un avatar qui cause de foot, moi au moins môssieur.
Si @l1 se decide pas à se manifester dans les 30 secondes, on va etre l'H1N1, et on va jouer a SansSirop.