Une réunion extraordinaire du Comité d'éthique vient de statuer sur le fameux "cas Nicobi". Il a été décidé, à l'unanimité que l'équipe de Nicobi partirait avec une pénalité de 9 points pour manque de respect aux hautes autorités Globiesques.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
les 2 premiers de chaque poule sont en 1/4 de finales, puis 1/2 puis finale
éventuellement match 3èe place
encore 6 semaines (les meilleurs étant probablement les plus présents et actifs donc on réduit le nombre de forfait probable)
On peut au préalable définir les têtes de séries grâce aux points actuels de globulos (somme des niveaux de chaque joueur de chaque équipe) : ça avantage ceux qui jouent vraiment.
Edit :
En gros le championnat de le forum durera sur 12 semaines maxi à raison d'un match par semaine. Avec les vacances d'été, ça peut nous amener au maximum en septembre
Modifié en dernier par nicobi le 18 mai 2009 16:31, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Une réunion extraordinaire du Comité d'éthique vient de statuer sur le fameux "cas Nicobi". Il a été décidé, à l'unanimité que l'équipe de Nicobi partirait avec une pénalité de 9 points pour manque de respect aux hautes autorités Globiesques.
T'as vu que j'étais avec njord, hein t'as vu, tu tiens à la vie mon gars ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Akage a écrit :Oui oui, j'étais en train de penser à ça (aux poules) sur le trône, ou pas de matchs retour.
Un aménagement des règles très vite.
Mais Akageuh ! Il est où le Moniarque là ? c'est pas parce qu'un hippie vient foutre le bordel dans tes règles que tu dois tout de suite adhérer à ses propos ! Merde ! Bordel !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais non, un championnat sur un an avec suspens et rebondissement c'est cool. Mais ca n'empêche pas en plus de faire une coupe de la ligue (de le forum).