Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

merlinenchant

#6962 Message par merlinenchant »

J'ai regardé le classement si on ne prend en compte que le jeu entre la 5eme et 85ème minutes de jeu, ca fais encore plus mal. On voit bien que notre point faible c'est le debut de match et la fin de match.
Hastings

#6963 Message par Hastings »

Marrant ce site.

Étonnamment, si on fait un classement entre la 85 et la 90ème, on n'est pourtant pas si mal (6 victoires et 5 défaites), loin devant Sainté et Le Havre (1 victoire et 12 défaites !).

Par contre, si on fait un classement entre les 35 et 45ème, là on est de très loin dernier (2 victoires et 6 défaites).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vltra

#6964 Message par Vltra »

Ué c'est rigolo ce truc. Grenoble serait l'équipe la plus scandaleuse du championnat, avec sa saison sauvée dans les 4 dernières minutes du temps réglementaire (+ de 6 maches sauvés, selon toute vraisemblance).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
banal

#6965 Message par banal »

Hihi, si la durée des matchs n'était que de 3 minutes, on serait champion et VA nous accompagnerait en Champions league. Bizarrement, les 3 relégués seraient Nantes, Sainté et le havre.
Alors autant pour le premier point, je suis prêt à faire l'impasse mais alors le second me plait pas mal du tout !
BobMelon

#6966 Message par BobMelon »

On serait également champion si on ne jouait qu'entre la 45ème et la 46ème.

On commencerai donc plutôt bien nos mi-temps
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bowieheroes

#6967 Message par bowieheroes »

Arrêtez, à Grenoble ils se sont régalé toute la saison, ça c'est du foot, vous y connaissez rien.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
kitchman

#6968 Message par kitchman »

OM-OL pour les noctambules sur Direct 8, commenté par Noël Tosi (çà va être beau ! :lol: )
La Normandie est rouge et rouge !
François de Malherbe

#6969 Message par François de Malherbe »

bowieheroes a écrit :Arrêtez, à Grenoble ils se sont régalé toute la saison, ça c'est du foot, vous y connaissez rien.
Bordel, j'arrive pas à m'y faire. A chaque fois que je consulte le classement, je scotche sur le nombre de buts marqués par les crétins des Alpes : 23 en 36 matchs :shock: (soit 7 de moins que Nantes et le HAC).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#6970 Message par Ridan »

Dites j'avais pas suivi, mais c'était les commentaires de canal ça?

Passque putain c'est affligeant, ils auraient pris deux marseillais au pif dans les tribunes ça n'aurait pas été pire.
Guigui

#6971 Message par Guigui »

Non ce sont les commentaires d'OM TV vraisemblablement (donc logique pour le chauvinisme).

Sur Canal c'était Margotton et Dugarry, le meilleur duo du PAF (avec celui d'Eurosport pour la L2).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ridan

#6972 Message par Ridan »

Haaaa, Jésus peur.

'rci Guigui
François de Malherbe

#6973 Message par François de Malherbe »

C'est Ferreri le "consultant".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious

#6974 Message par Be Conscious »

Ferreri c'est insupportable. le mec est d'une telle mauvaise fois qu'il arrive à confirmer une mauvaise appréciation de sa part même lorsque le ralenti ne laisse aucun doute sur son erreur. Et puis sa voix est vraiment pénible.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Guigui

#6975 Message par Guigui »

Be Conscious a écrit :Ferreri c'est insupportable. le mec est d'une telle mauvaise fois qu'il arrive à confirmer une mauvaise appréciation de sa part même lorsque le ralenti ne laisse aucun doute sur son erreur. Et puis sa voix est vraiment pénible.
Exactement, alors quand on voit l'autre motiié du duo d'M6 en la personne de Thierry Roland, tu coupes le son...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre