Ligue 1
- merlinenchant
Marrant ce site.
Étonnamment, si on fait un classement entre la 85 et la 90ème, on n'est pourtant pas si mal (6 victoires et 5 défaites), loin devant Sainté et Le Havre (1 victoire et 12 défaites !).
Par contre, si on fait un classement entre les 35 et 45ème, là on est de très loin dernier (2 victoires et 6 défaites).
Étonnamment, si on fait un classement entre la 85 et la 90ème, on n'est pourtant pas si mal (6 victoires et 5 défaites), loin devant Sainté et Le Havre (1 victoire et 12 défaites !).
Par contre, si on fait un classement entre les 35 et 45ème, là on est de très loin dernier (2 victoires et 6 défaites).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hihi, si la durée des matchs n'était que de 3 minutes, on serait champion et VA nous accompagnerait en Champions league. Bizarrement, les 3 relégués seraient Nantes, Sainté et le havre.
Alors autant pour le premier point, je suis prêt à faire l'impasse mais alors le second me plait pas mal du tout !
Alors autant pour le premier point, je suis prêt à faire l'impasse mais alors le second me plait pas mal du tout !
- bowieheroes
- François de Malherbe
Bordel, j'arrive pas à m'y faire. A chaque fois que je consulte le classement, je scotche sur le nombre de buts marqués par les crétins des Alpes : 23 en 36 matchsbowieheroes a écrit :Arrêtez, à Grenoble ils se sont régalé toute la saison, ça c'est du foot, vous y connaissez rien.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Be Conscious
- Guigui
Exactement, alors quand on voit l'autre motiié du duo d'M6 en la personne de Thierry Roland, tu coupes le son...Be Conscious a écrit :Ferreri c'est insupportable. le mec est d'une telle mauvaise fois qu'il arrive à confirmer une mauvaise appréciation de sa part même lorsque le ralenti ne laisse aucun doute sur son erreur. Et puis sa voix est vraiment pénible.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !