Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#8596 Message par bowieheroes »

J'ose même pas imaginer où nous serions si Savidan s'était par exemple blessé. Dumas a mis des mois à se rendre compte qu'il lui fallait un soutient en attaque (Yatabaré). Et une fois que ce soutient faisait du bien à l'équipe il l'a mis sur le banc.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Molko

#8597 Message par Molko »

Putain mais quelle bique ce Savichose.
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#8598 Message par Hastings »

Seube ce héros :

En tant que capitaine, votre rôle est-il encore plus compliqué en ce moment, dans ces conditions ?
Nicolas Seube : Ce qui est dur, c'est que je ne veux pas que ce club descende. J'ai toujours l'impression que l'on ne va pas y arriver et pour autant, on arrive à se relancer. J'ai peur que l'on descende et je ne le veux pas. Une relégation serait dramatique pour le club, pour nous les anciens. On a mis des années à en arriver là. On sait que ce sont des années difficiles, les nerfs finissent par lâcher et on retombe dans nos travers. Ce serait dommage de tout gâcher. Peut-être partir sur un échec n'est pas pour moi.

Vous avez songé à partir ?
Nicolas Seube : Quand le club sera certain de son avenir, nous en discuterons avec le président. Ca pourrait être le cas, comme tout joueur professionnel qui veut évoluer au meilleur niveau.

:cry:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
vince1450

#8599 Message par vince1450 »

Oh non si on descend et on perd nos héros........ :cry:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
dontonio

#8600 Message par dontonio »

J'ai compris plutot le contraire , si on se maintien il irait bien voir ailleurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Grosquick

#8601 Message par Grosquick »

Faudrait lui demander de préciser avant de choisir si on se maintient ou non.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jesperolsen

#8602 Message par jesperolsen »

Ca pourrait être le cas, comme tout joueur professionnel qui veut évoluer au meilleur niveau.

Il veut donc rester en L1.
Marie

#8603 Message par Marie »

Quant on sait comment sont retranscrites les interviews, et comment sont reformulés certains propos, je pense surtout que ça ne veut rien dire du tout. Il sera toujours temps de pleurer les départs, d'ici là on aura sûrement à pleurer la descente.
"Life's a bitch and then you meet one."
cabask

#8604 Message par cabask »

Seube reste un héros. Il a vraiment une mentalité exceptionnelle. Qu'il reste ou qu'il parte, il restera l'un de des joueurs les plus emblématiques de l'histoire du club.
ajacques

#8605 Message par ajacques »

Z'aviez lu ça ?

Image

Ca y est maintenant ça rigole plus, le groupe ne vit plus bien ensemble.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Harrison Banks

#8606 Message par Harrison Banks »

Oui, c'est un vrai joueur de club, un exemple.
Be Conscious

#8607 Message par Be Conscious »

ça reste un footballeur.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
knais

#8608 Message par knais »

ajacques a écrit :Z'aviez lu ça ?

Image

Ca y est maintenant ça rigole plus, le groupe ne vit plus bien ensemble.

Bon allez, jvais donner mes ptites news maintenant, ca fait 3/4 semaines que je les aies et je comptais attendre encore mais bon...
Même si il n'y a rien de bien surprenant dans tout ca.
Donc voilà, Savidan quittera Caen à la fin de la saison. Il aime bcp la ville, mais ne se sent pas bien dans le club. Il vit mal la situation qui fait de lui une "star", il pouvait partir cet hiver et la rallonge que le club lui a proposé (et qu'il a accepté) a augmenté la tension dans le vestiaire où il y a pas mal de jalousie, chose qu'il comprend dans le fond.
Cette situation le gêne pas mal visiblement et c'est pour ca qu'il souhaite partir après avoir fait le "job" comme il dit et qu'il aura tout fait pour sauver le club...
Alors je sais d'avance ce qu'on va (me) dire ou demander, les sources, etc... comme j'ai déjà dit ici, je connais 2/3 joueurs avec qui je discute de tps en tps, que je vois en dehors du foot et de tps en tps on parle... foot ! :)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc

#8609 Message par globule_smc »

Ca me semble plutot logique...

Le mec est mieux payé, le mec se prend des cuites avec le coach, le mec est titulaire 36 matchs sur 38.

Jalousie? compréhensible
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
David Watts

#8610 Message par David Watts »

Compréhensible qu'il soit titulaire car c'est de loin le meilleur à ce poste, cuite ou pas cuite.

Si on se maintient, on risque d'avoir du mal à trouver aussi bien.
Répondre