La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#9901 Message par Akage »

Je suis en train de manger du Boursin fraîcheur Échalote et Ciboulette.

C'est le kif.
Ridan

#9902 Message par Ridan »

Et on continue dans le vestimentaire...

Une veste noire, une chemise blanche et un jean's ça va ensemble ou pas?

Y'm'tombe un diner sur la goule ce soir, ma conseillère habituelle en "Nan mais regarde comment t'es fringué, y'a rien qui va ensemble, pffff" n'est pas là, et je n'ai rien d'autre d'à peu près habillé que ces trois habits sus-cités...

Que les personnes de meilleur gout que moi se manifestent, Marie si t'es dans l'coin j'suis super preneur!

Edit pour le jean's j'en ai soit un bleu assez foncé, soit un plus clair genre délavé..
Marie

#9903 Message par Marie »

Bof...d'abord j'suis sensée te faire la tête depuis ton titre de topicàlacon :)
Ensuite, veste + chemise + jean ça peut être très passe-partout comme ça peut s'avérer hyper ringard.

Je dirais que les chaussures vont énormément compter dans l'ensemble. (ainsi que la forme de la chemise, enfin son "col" et sa coupe), ce qui me fait penser que des précisions sont nécessaires avant d'émettre un avis définitif.
"Life's a bitch and then you meet one."
soan1

#9904 Message par soan1 »

un ptit jean un maillot de malherbe et des baskets vintage et le tour est joué, .....
Ridan

#9905 Message par Ridan »

La classe de la rapidité de Marie.

Bon après premier essayage il s'avère qu'un des deux jeans (le plus foncé) et trop grand, donc y'aura qu'une possibilité.

Je recharge l'appareil et je balance une photo
Guigui

#9906 Message par Guigui »

Ridan a écrit :Je recharge l'appareil et je balance une photo

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Marie

#9907 Message par Marie »

Nan mais de toutes façons rassure-toi, le jean foncé était d'ores et déjà à proscrire, le noir et le bleu foncé associés au blanc + à la couleur des tennis c'était too much.
Quitte à mettre une veste noire, il te faut de toutes façons une teinte de jean beaucoup + claire pour trancher et rendre le tout tolérable.

Mais, c'est si important que ça ce diner? J'veux dire, tu peux pas t'habiller peinard, en mode "dimanche", avec ton pull préféré, et basta?
Akage

#9908 Message par Akage »

D'ailleurs, si c'est habillé mais cool, je me demande si le tee-shirt jeans sous la veste, c'est pas mieux que la chemise... genre plus simple, plus passe partout et moins contrasté.

(m'enfin moi les conseils beauté... la dernère fois que je me suis fringué pour un dîner habillé, j'avais un baggie genre fute de travail Dickies et une chemise, basta, les fringues de pingouin, ya pas moyen, ça me file mal au bide)
nicoluche

#9909 Message par nicoluche »

Hier soir, en revenant peinard du match à bord de mon tacot, un jeune homme pressé a failli nous envoyer dans le décor, la voiture qui me précédait et moi-même... pour gagner une place et s'arrêter 30 mètres plus loin au feu rouge. Comme nous lui faisions gentiment comprendre que c'était un comportement dangereux, je me suis vu taxer de "sale rouquin". :!: J'me dis qu'heureusement qu'on n'est pas armés et que Malherbe avait gagné,parce que je crois qu'avec mon caractère de psychopate, à l'heure qu'il est, je serais derrière les barreaux. Et puis j'ai pensé à Akage, ça m'a fait sourire... Le roux, c'est beau!
Ridan

#9910 Message par Ridan »

Ui j'crois que je vais arrêter là la prise de tête.

C'est pas si important, nan (ancien employeur et collègues d'un boulot où je serai pas contre le fait qu'on me reprenne pour l'été), en tout cas ça ne mérite pas que je me prenne la tête dessus toute une après midi.

La batterie de l'appareil ne recharge pas, donc tant pis pour les photos (dsl guigui).

Vais aller au feeling, Zoran me guidera.

Désolé pour le dérangement Marie et les z'autres
Akage

#9911 Message par Akage »

Mais oui Ridan.

Nicoluche, nous sommes une troupe !
Molko

#9912 Message par Molko »

Akage a écrit :Mais oui Ridan.

Nicoluche, nous sommes une troupe !

edit : nan rien
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#9913 Message par Ridan »

Bon j'suis de retour. Tout ce que je sais, c'est que veste ou pas veste, chemise ou pas chemise, je me suis fais chier mais d'une force.

J'ai l'impression qu'on vient de me diffuser l'intégrale des matches de Bazdarevic sur fond d'adagio d'Albinoni
Karibou

#9914 Message par Karibou »

"Tu m'as dénoncé, ô mon cafard"
C'est une contrepéterie que j'ai entendu dans le masque et la plume mais je suis nul en contrepéterie, quelqu'un pourrait il me donner la solution ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Marie

#9915 Message par Marie »

J'imagine que c'est un piège et qu'il ne fallait surtout pas tomber dedans, mais je n'ose pas croire que tu ne l'aies pas comprise...

"tu m'as défoncé, ô mon canard", me semble une solution possible (dont je me désolidarise de toutes façons).
Répondre