Magenta a écrit :Malherbe en L2 et Marseille champion, j'arrête le foot.
Même si cette hypothèse me rend aussi malade que toi elle reste une forte probabilité.Sinon Bordeaux sans hésiter
"possibilité" plus que "probabilité" car si nous descendons cela signifie probablement un bon résultat de Bordeaux chez nous et donc une bonne chance d'être champion.
Mais Bordeaux depuis le début. Non aux marseillais. Je ne connais pas de club plus détestable. Et tant pis pour les quelques bons joueurs qui sont là-bas et pour le premier entraineur digne de ce nom là-bas depuis belle lurette.
Ah oui merde, c'est vrai. Désolé, j'ai maté le résumé de Grenoble-Nancy et beaucoup de choses ressemblent à du foot après ça !
@ bigdudu et FdM : effectivement, le général n'a paumé que la présidentielle 74. Mais rien que ça, je considère que c'est beaucoup trop par rapport à sa stature, ses idées, etc. Je ferme la parenthèse
Ce qui me fait le plus plaisir c'est que tous les cons qui nous chient à la gueule à longueur de temps (on en a eus quelques uns sur le forum) vont nous soutenir comme jamais lors de la dernière journée.
cabask a écrit :Ce qui me fait le plus plaisir c'est que tous les cons qui nous chient à la gueule à longueur de temps (on en a eus quelques uns sur le forum) vont nous soutenir comme jamais lors de la dernière journée.